Hôtel Adèle & Jules
  • Petit déjeuner inclus
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Cet hotel est un havre de tranquillité et de paix en plein centre de Paris.La chambre que nous avons eu était très confortable, le petit déjeuner délicieux et le personnel d'une gentillesse et efficacité remarquable
A conseiller vivement

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
hoteladelejules, Directeur général de Hôtel Adèle & Jules, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour à l'hôtel Adèle & Jules.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de notre emplacement privilégie au cœur de cette impasse privée.
Vos commentaires seront partagés avec toute l'équipe.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 15 février 2018

We spent a great night in this hotel which has all the qualities: Very calm, in the heart of the city, great colorful decoration, exceptional service.

Nous avons passé une merveilleuse nuit dans votre hotel qui rassemble toutes les quaités: Très calme, en plein coeur de Paris, décor sympathique et coloré, accueil exceptionnel.

Astuce pour la chambre : All rooms are very quiet, as the hotel is located in a street with no cars passing through.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet excellent hôtel,bien aménagé et décoré avec goût,le personnel est très accueillant et le petit déjeuner est copieux et de qualité
Très bon rapport qualité prix
Je recommande

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
hoteladelejules, Directeur général de Hôtel Adèle & Jules, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour ce retour élogieux sur votre récent séjour parmi nous à l'hôtel Adèle & Jules.

Nous somme ravis que l'hôtel vous ai plu , et nous serions ravis de vous revoir parmi nous très bientôt.

Avis publié : 5 février 2018

Un petit séjour de trois jours et deux nuits. La literie était d'excellente facture. La chambre très propre et joliment décorée. Le personnel aux petits soins. L'ensemble de l'hôtel semble neuf ou très récent. Petit déjeuner copieux et varié. L'accès à l'hotel est un peu compliqué. Pensez à réserver votre place de parking à l'avance, car peu nombreuses. Heureusement un parking Rex Atrium est très proche (200 m), mais couteux (70€ pour 48h).

Astuce pour la chambre : Chambre au dernier étage (62), spacieuse et tranquille
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
hoteladelejules, Directeur général de Hôtel Adèle & Jules, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2018

Cher Monsieur,

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Adèle & Jules.

Nous sommes ravis que, parmi d'autres attraits, la literie ai reçu une mention spéciale.

Effectivement, n'hésitez pas à réserver l'une de nos places de parking, qui se trouvent au pied de l'hôtel.

Avis publié : 23 janvier 2018

Petit hôtel charmant et agréable :)
Personnel très agréable, chambres confortables & bien décorées
Possibilité de déguster des afternoon tea gratuits pour les clients chaque après midi. Ils traitent très bien leurs clients.

Petit bémol: la cuisine qui ferme un peu tôt, pas de mini-bar dans notre chambre et peu de snacks disponibles.

Nous y retournerons avec plaisir & sans hésitation.

Merci.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
hoteladelejules, Directeur général de Hôtel Adèle & Jules, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2018

Chère Madame,

Nous vous remercions des ces commentaires et critiques, que je m'empresse de partager avec l'équipe.

Notre Tea Time, offert tous les jours à tous nos clients, remporte un franc succès, et nous sommes ravis que vous l’ayez apprécié.

Quant à l'absence de mini-bar dans les chambres, il est vrai que nous avons opté pour l'Honesty Bar dans notre Salon/Lounge, qui permet à tous nos clients de se servir d'une boisson ou d'un snack à toute heure du jour ou de la nuit. Les clients n'ont plus qu'a cocher les cases sur notre petit formulaire pour la facturation.

Quand à la sélection proposée, j'ai bien noté votre commentaire, et vous en remercie. Nous allons essayer de proposer de la variété et un choix complet qui satisfera tous les goûts.

A nouveau un grand merci, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.