Avis écrit le 8 avril 2019

Accueil souriant; propreté. Confort du matelas. Salle de bain de bonne taille. Petit déjeuner copieux et peu cher pour Paris. A proximité du métro et des restaurants toutes ces qualités font de cet hôtel une bonne adresse.

Date du séjour : avril 2019
Fabienne A, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2019

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes très heureux de lire que vous ayez passé un agréable séjour à l’hôtel France Albion. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 5 avril 2019

Hôtel bien placé, chambre confortable et propre. Le personnel est très accueillant. Seul bémol la chambre était côté rue donc un peu bruyante avec la circulation. sinon tout était parfait. Je recommande pour le prix, la situation, le confort et l’accueil

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Fabienne A, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2019

Concernant le petit bémol, nous avons des chambres côté cour pour la prochaine fois, n'hésitez pas à réserver une chambre double supérieure ou demander une chambre simple côté cour. Nous essayons toujours de satisfaire les demandes dans la mesure du possible.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !

Avis écrit le 31 mars 2019

Petit hôtel avec accueil personnalisé et chambre adaptée et agréable .Petit déjeuner en sous-sol dans salle voutée .Personnel disponible et souriant.Plusieurs chambres totalement rénovées et décorées avec raffinement .Café et thé dans la chambre Top.

Chère Madame,
Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour chez nous. Votre soutien nous touche sincèrement car la satisfaction de tous nos invités est pour nous une priorité.
Nous vous remercions à nouveau pour la gentillesse de vos mots et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre maison!

Avis écrit le 31 mars 2019

Chambre à la déco moderne très agréable, salle de bain top. J'ai particulièrement apprécié le gel douche Yves Rocher, et le beurre salé au petit déjeuner (vous l'aurez deviné, cet avis vient de la Bretagne !). Le petit dej est d'ailleurs très bien aussi pour le reste.
Un seul petit bémol: le bruit de la rue qu'on entend depuis la chambre.

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes très heureux de lire que vous ayez passé un agréable séjour à l’hôtel France Albion. Nous sommes également ravis que la décoration de votre chambre vous ait plu.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !

Avis écrit le 28 mars 2019

Le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner est bon et varié. La chambre est très propre et agréable avec un lit confortable. L'environnement est un peu bruyant et un peu trop lumineux mais on arrive à dormir quand même !

Date du séjour : mars 2019

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et avons pris note de vos remarques.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre "Petite Maison",