Les prix les plus bas pour votre séjour
79 $US
Booking.com
79 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 04.03.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com73 $US
eDreams79 $US
Agoda.com64 $US
Voir 14 offres
1 844 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2021

Accueil bon et hôtel bien situé et propre ! La déco n'est pas au dernier cri mais garde son charme avec son côté rétro !
Ils ont changé toute la literie il n'y a pas très longtemps donc le matelas est un peu dur, mais normal.
Je recommande !

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nelly Rolland, Directeur général de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2021

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire ! L’équipe au complet vous remercie.
Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel TERMINUS GARE DE LYON !
N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain déplacement à Paris.

Avis écrit le 1 janvier 2021

J'ai très bien passé mon séjour dans votre hôtel et vous êtes accueillants,gentils.Je souhaiterais être de nouveau logé auprès de vous et passer un bon moment avec ma petite amie,car elle aussi de son côté a apprécié l'hôtel.une fois de plus merci de

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nelly Rolland, Directeur général de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2021

Cher riccidibello,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec d'autres voyageurs. C’est avec joie que nous lisons votre commentaire, l’équipe au complet vous remercie. Nous espérons vous revoir à nouveau à l’hôtel Terminus Lyon et vous offrir une expérience digne vos espérances.
Meilleures salutations.
Kristina, Responsable de la réception

Avis écrit le 31 décembre 2020

Situation parfaite , prix trés bas pour les prestations proposées , chambre bien équipée , personnel d'accueil trés à l'écoute , et encore merci pour la collation servie le soir .Je commence à être un client assidu de cet hôtel .

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nelly Rolland, Directeur général de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2021

Cher gege510,
C’est avec joie que nous lisons votre commentaire. L’équipe au complet vous remercie. Nous espérons vous revoir à nouveau à l’hôtel et vous offrir une expérience digne vos espérances.
Chaleureusement

Avis écrit le 30 décembre 2020

je suis Satisfait du séjour passer au sein de l'établissement; je le recommanderai à mon entourage. Je retournerai certainement pour y séjourner à mon prochain voyage dans la capitale. Merci de me donner l'occasion d'exprimer mon opinion.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher hzabar465321,
N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain déplacement à Paris.

Avis écrit le 29 décembre 2020

Un ptit prix pour un excellent accueil de nuit et un super service. Chambre propre. Le mobilier n est soit pas récent mais tout est très bien entretenu. Un +++++ pour le réceptionniste autant au top a 23h30 qu a 5 heures du mat

Cher sbris380490,
Meilleures salutations.