Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Annulation gratuite jusqu'au 18.03.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 janvier 2021

Accueil personnel très aimable
Petit-déjeuner très copieux
A revenir pour prochains deplacements
Personnel petit-déjeuner également sympathique hotel très bien placé pour prendre train du matin gare de lyon

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nelly Rolland, Directeur général de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2021

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire ! L’équipe au complet vous remercie.
Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel TERMINUS GARE DE LYON !
N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain déplacement à Paris.

Avis écrit le 11 janvier 2021

Chambre très propre et bien organisée. Après les portes sont très fines et le son passe beaucoup notamment si des gens parlent dans le couloir ou le matin quand la femme de ménage passe l'aspirateur et qu'elle laisse la porte ouverte. Egalement la lumière du couloir qui ne s'éteind pas la nuit et qui se trouvait juste derrière la porte d'entrée avec du jour dessous, un peu génant.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nelly Rolland, Directeur général de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2021

Cher grozalex,
Vous avez pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour dans notre hôtel et je vous en remercie. Je suis désolé de lire que le Terminus Lyon n'a répondu entièrement à vos attentes et nous vous prions d’accepter nos excuses les plus sincères.
Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir à l'hôtel TERMINUS GARE DE LYON!
Meilleures salutations,

Avis écrit le 6 janvier 2021

Accueil bon et hôtel bien situé et propre ! La déco n'est pas au dernier cri mais garde son charme avec son côté rétro !
Ils ont changé toute la literie il n'y a pas très longtemps donc le matelas est un peu dur, mais normal.
Je recommande !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nelly Rolland, Directeur général de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2021

Cher client,
N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain déplacement à Paris.

Avis écrit le 1 janvier 2021

J'ai très bien passé mon séjour dans votre hôtel et vous êtes accueillants,gentils.Je souhaiterais être de nouveau logé auprès de vous et passer un bon moment avec ma petite amie,car elle aussi de son côté a apprécié l'hôtel.une fois de plus merci de

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nelly Rolland, Directeur général de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2021

Cher riccidibello,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec d'autres voyageurs. C’est avec joie que nous lisons votre commentaire, l’équipe au complet vous remercie. Nous espérons vous revoir à nouveau à l’hôtel Terminus Lyon et vous offrir une expérience digne vos espérances.
Meilleures salutations.
Kristina, Responsable de la réception

Avis écrit le 31 décembre 2020

Situation parfaite , prix trés bas pour les prestations proposées , chambre bien équipée , personnel d'accueil trés à l'écoute , et encore merci pour la collation servie le soir .Je commence à être un client assidu de cet hôtel .

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nelly Rolland, Directeur général de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2021

Cher gege510,
C’est avec joie que nous lisons votre commentaire. L’équipe au complet vous remercie. Nous espérons vous revoir à nouveau à l’hôtel et vous offrir une expérience digne vos espérances.
Chaleureusement