Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Voir 12 offres
1 843 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 janvier 2021

Je suis très content par ce que je suis arriver tard dans la nuit et j'étais bien aceuillie par la personne à laceuil il est au top très généreux et génial je vous conseil de ce hôtel il est très bien

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nelly Rolland, Directeur général de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Chère cliente,
C’est avec joie que nous lisons votre commentaire. L’équipe au complet vous remercie. Nous espérons vous revoir à nouveau à l’hôtel et vous offrir une expérience digne vos espérances.
Chaleureusement

Avis écrit le 16 janvier 2021

Nous avons été super bien accueilli dans cet hotel, le personnel a tout fait pour nous facliter notre court séjour., (plateau repas malgré les contraintes sanitaires,)
Nous recommandons sans hésitation cet hotel au bon rapport qualité prix .

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire ! L’équipe au complet vous remercie.
Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel TERMINUS GARE DE LYON !

Avis écrit le 15 janvier 2021

Personnels agréable et souriant , chambre correcte et propre(mémé si un rafraichissement serai un plus) , J'ai eu une chambre sur cour avec des bruits de travaux, bruits également dans les parties communes, pas top pour la tranquillité .
Petit cadeau dans la salle de bain que j'ai apprécié.
Je recommande

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nelly Rolland, Directeur général de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2021

Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire !

Avis écrit le 15 janvier 2021

je suis à la chambre 31, une dame de la chambre 30 était assise devant sa porte et téléphonait depuis notre arrivée vers 21h15 parlait fort cela résonnait dans notre chambre et vers 23h30 comme nous n'arrivions pas à dormir mon fils et moi je lui ai demandé d'aller dans sa chambre, après dans sa chambre elle parlait avec un homme très fort et à 1h45 du matin on ne pouvait encore pas dormir, je me suis endormie après 2 heure du matin, la nuit très courte car je devais me lever tôt, deux lits une place petits pas du tout conforme par rapport à votre photo sur le site, sinon déjeuners copieux et de bonne qualité, employés très sympathiques

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère cliente,
Vous avez pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour dans notre hôtel et je vous en remercie. Je suis désolé de lire que le Terminus Lyon n'a répondu entièrement à vos attentes et nous vous prions d’accepter nos excuses les plus sincères.
Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir à l'hôtel TERMINUS GARE DE LYON!
Meilleures salutations,

Avis écrit le 14 janvier 2021

Accueil personnel très aimable
Petit-déjeuner très copieux
A revenir pour prochains deplacements
Personnel petit-déjeuner également sympathique hotel très bien placé pour prendre train du matin gare de lyon

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nelly Rolland, Directeur général de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2021

Cher client,