Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Voir 15 offres
1 873 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2021

Hôtel très propre, personnels très aimable puis très à l'écoute du client.
Emplacement en face de la gare de Lyon c'est vraiment très très magnifique pour voyager .
Et les services :de plateaux repas, la connexion internet (WIFI) IMPECCABLE.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nelly Rolland, Directeur général de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2021

Cher mboyoannie ,
C’est avec joie que nous lisons votre commentaire. L’équipe au complet vous remercie. Nous espérons vous revoir à nouveau à l’hôtel et vous offrir une expérience digne vos espérances.

Avis écrit le 15 février 2021

Personnel très aimable. Le confort général correspond aux attentes. Matelas très bien pour une bonne nuit. Propreté des lieux. Petit dej et plateau repas copieux et très bon. Possibilité appréciable de déposer bagages.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère marieedithsimonet ,

Avis écrit le 14 février 2021

J'ai beaucoup apprécié la qualité d'accueil de la part des différents membres de l'équipe aussi bien le soir à mon arrivée, que pour le petit-déjeuner et le départ. Chaleur humaine et professionnalisme ! La chambre était très bien, très propre. Je recommande l'établissement. Le plateau repas du soir et le petit-déjeuner était bien copieux avec des produits simples mais de qualité.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher olebre169080,

Avis écrit le 10 février 2021

Très bon accueil dans cet hôtel près de la Gare de Lyon le personnel et très agréable et disponible la chambre et propre bonne literie
Sympa pour un passage à Paris le prix sur Booking.com très attractif merci

Type de voyage : A voyagé en solo

Cher client,

Avis écrit le 6 février 2021

Équipe sympathique et professionnelle. Juste en face de la Gare de Lyon. Un peu daté mais en bon état. Très bien pour de courts séjours en transit sur Paris. J’y ai passé 3 nuits agréables. Salle de petit déjeuner.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nelly Rolland, Directeur général de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2021

Chère cliente, Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire !
Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel TERMINUS GARE DE LYON !
N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain déplacement à Paris.

Eric, Adjoint de Direction