Les prix les plus bas pour votre séjour
257 $US
eDreams250 $US
Voir 19 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 novembre 2020

L'hôtel Récamier est un hôtel idéalement situé, un établissement de confiance et de haute tenue sur tous les plans, dans lequel on se sent bien et où on ne peut pas hésiter à revenir pour un prochain séjour à PARIS.

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 14 octobre 2020

Hôtel élégant, discret, très bien situé (Saint-Sulpice). Tout est à proximité, et pour le côté pratique, parking accessible à 50m. Accueil très agréable, décoration soignée, une belle adresse parisienne dans sa catégorie, je conseille vivement !

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 10 août 2020

Nous avons passé un séjour de rêve dans cet hôtel idéalement situé aux pieds de l’église Saint-Sulpice. Notre chambre donnait sur la place mais était très calme et bien insonorisée. A proximité de Saint-Germain et de la librairie La Procure. Le personnel était charmant et élégant. Dans la cage d’escalier, une Madame Récamier selon Buren, Klein, Christo..En sortant de l’hôtel juste à gauche, le Bateau Ivre de Rimbaud gravé sur un mur. Salle de bain, literie très confortables. Parking couvert payant en face de l’hôtel sous la place.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 2 octobre 2019

Entretemps nous sommes devenus des habitués du Recamier. Le quartier est idyllique et idéalement situé à côté de Saint Sulpice et au coeur de Saint Germain. L’hôtel est calme et joliment décoré. Le service est absolument parfait : souriant, efficace, personnalisé, tout en discrétion. On a qu’une seule envie : y rester plus longtemps !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la place Saint Sulpice sont très agréables.
Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 4 juillet 2019 par mobile

Idéalement situé au cœur d’un quartier animé, nous avons apprécié le calme des chambres, l’excellent accueil, l’attention portée aux clients, la propreté de l’établissement . Une adresse que nous retenons pour un prochain séjour parisien

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple