Avis écrit le 29 août 2018

Accueil parfait, petit déjeuner à 10 euros en libre service avec du choix, chambre agréable, attention pas d'ascenseur et les marches sont assez rudes.
Très bien situé, de nombreux restaurant autour et un carrefour city pour un sandwich.
Décoration atypique.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
LorieT1, Réceptionniste de Hôtel Malar, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2018

Merci infiniment pour ce joli commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et de noter que vous avez apprécié l'accueil du personnel, le petit-déjeuner buffet (à 10€ au lieu de 14€, promotions du mois), la chambre, le décor de l'hôtel mixant modernité et vintage, et l'emplacement géographique de notre établissement.
En effet, nous ne disposons pas encore d'ascenseur mais nous mettons tout en œuvre pour l'installer d'ici l'année prochaine. Par ailleurs, si vous souhaitez réserver chez nous dans les mois qui suivent, nous pouvons vous proposer une chambre au premier étage (selon la disponibilité).

En espérant vous revoir parmi nous très bientôt.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

La réception.

Avis écrit le 7 août 2018

Hotel propre, agréable. Personnel souriant. Pain frais le matin au petit-déjeuner.
Chambres propres et en bon état. Nous y avons passé 1 nuit, mais aurions aimé y rester plus. Cela reste le deuxième meilleur hôtel dans lequel nous avons passé la nuit à Paris( il est difficile de trouver mieux rapport qualité-prix). Enfin, l'hôtel est assez proche de l'assemblée nationale.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Lorie T, Responsable commercial de Hôtel Malar, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2018

Chère Benat L,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et sommes heureux que votre court séjour au sein de notre hôtel vous ai été agréable, Toute l'équipe sera heureux de vous accueillir une prochaine fois,

Au plaisir,

Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

Hôtel atypique richement décoré de manière original avec un esprit de zenitude, petit déjeuner en grande partie bio avec un large choix. Personnel nickel, Wi-Fi gratuit, chambre pas très grande mais très bien optimisée, literie parfaite. Situation géographique parfaite dans le 7ème.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Lorie T, Responsable réception de Hôtel Malar, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2018

Cher "Crivale31",

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir laissé un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous a été des plus merveilleux et parfait ! En effet, vous avez compris le principe que nous essayons de garder, le fait de se sentir "comme à la maison" afin de profiter d'une parenthèse de zenitude et de repos.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans le quartier,

Une très belle journée,

Avis écrit le 12 avril 2018 par mobile

Superbe accueil, et surclassement en chambre supérieure ( merci!) . Ce charmant établissement offre une deco hétéroclite et délicieusement kitch. La cour centrale comme un patio donne l’impression d’être en vacances , sympa! Je recommande chaleureusement

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Lorie T, Responsable réception de Hôtel Malar, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2018

Chère Jennifer,

Nous vous remercions beaucoup pour ce très beau commentaire que vous nous avez laissé. Ce fut un réel plaisir de vous avoir accueilli et nous sommes ravis de voir que vous avez passé un très bon séjour parmi nous ! En effet, nous voulons faire sentir le client "comme à la maison" afin que son repos et la vie Parisienne lui soir des plus délicieuse, notamment dans notre patio ! :).

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur la capitale,

Une belle journée,

Avis écrit le 7 février 2018

accueil sympathique et pro même à 23h30, toujours très, très propre,notamment dans la salle de bains : liquide mains et douche suffisant, eau bien chaude , jet douche soutenu, serviettes douces. Chambre : lit très bon, éclairages individuels, TV qui marche et chauffage à la bonne température vu le froid. Aucun pb de bruit cette nuit là. Mes deux dernières expériences très positives me conduisent à recommander cet hôtel où je continuerai à descendre lors de mes venues à Paris , maintenant que je suis provincial. Cet avis tout personnel est sincère.

Date du séjour : février 2018
Lorie T, Responsable réception de Hôtel Malar, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2018

Cher(e) "832Marty",

Nous vous remercions énormément de ce très beau commentaire ainsi que de votre fidélité assidue ! :). En effet, nous essayons au maximum de maintenir un niveau supérieur à un hôtel 2 étoiles standard afin de nous démarquer de nos concurrents, qui sont nombreux sur Paris. Nous cherchons aussi que chaque client se sente "comme à la maison" afin de ne pas trop le déboussoler dans ses habitudes par exemple. Nous sommes ravis de voir que vous passez un très bon séjour à chaque fois parmi nous et nous serons bien évidemment heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous :).

En vous souhaitant une très belle journée,