2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 18 offres
1 647 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juin 2021 par mobile

Hôtel parfait, très bien situé, près du Boulevard Haussmann, 15 mn à pied et du métro, équipe au top et très accueillante. Le petit déjeuner est complet et une collation est disponible toute la journée.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 juin 2021 par mobile

Nous avons passé un bon séjour. Le personnel est très agréable, la déco est sympa, les boissons et petits encas à disposition gratuitement sont un plus.
Venant de la campagne et habitués au calme, nous craignons d'entendre le bruit de la circulation mais l'hôtel est bien insonorisée.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 mai 2021 par mobile

Très bon rapport qualité prix. La Chambre et la salle d’eau sont spacieuses , propres . L’accueil est chaleureux. Le. petit-déjeuner est complet mais basique. Le quartier est agréable et facile d’accès. L’hôtel est récent et très bien rénové .

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 mai 2021 par mobile

Ravie de mon séjour. Accueil très agréable, équipe au complet adorable. Tout le monde aux petits soins des clients. Très bon emplacement de l'hôtel, au cœur de la vie parisienne. L'hôtel est parfaitement bien insonorisé et bien tenu. Tout est parfaitement propre. Literie excellente. Bref, rien de négatif pour un très bon prix en plein Paris. Je reviendrais assurément

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 mai 2021 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation.C'est un petit hôtel bien décoré, très propre et tout le personnel est sympathique et " aux petits soins" .
Nous recommandons cet hôtel, nous reviendrons.....

Type de voyage : A voyagé avec des amis