Les prix les plus bas pour votre séjour
Official Site
Hurb142 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 janvier 2021

Magnifique boutique hotel en plein coeur du quartier latin! il est en vérité bien plus. En effet c'est un hotel à tiroir qui reserve plein de surprises. De son coffee shop au salon Audiolab, Son pop up store ou encore un studio aménagé au sein de l'hotel. On s'y perd volontiers et on le quitte même à regret! super sejour ici!

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 janvier 2021 par mobile

Nouvel hôtel au top ! La déco est pointue et le service est adorable : ) on voit qu’ils font tout pour faire plaisir. Le concept est très sympa, avec les artistes qui enregistrent dans le studio de musique en bas où on peut aussi se poser pour écouter des vinyles et bravo pour la sélection de beaux livres dans la librairie ! Jolie chambre, ptit dej plus simple que d’habitude avec les restrictions mais bons produits et super « café de spécialité ». Un lieu plein de bonnes ondes et de bonnes surprises. A côté de la Sorbonne. J’y retournerai.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 8 janvier 2021 par mobile

L’hôtel était vraiment bien, propre, fonctionnel, très bien situé dans une rue calme et près de métro.
L’accueil ainsi que le personnel était vraiment très bien aussi. Merci! Nous reviendrons sans hésiter.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 décembre 2020

Très bien situé à paris, le French Hotel est un hôtel où le personnel est accueillant, souriant et disponible.
En tant que compositeur, j'ai eu faire plusieurs sessions studios et/ou séminaires et le lieu est très cosy, inspirant, et me permet de créer dans les meilleures conditions.
Je vous recommande à tous cet Hotel et encore plus si vous avez la fibre artistique .
Les chambres sont nice, pas de problème de propreté ...
Merci à Aurélien et à toute l'équipe

Date du séjour : novembre 2020
Avis écrit le 1 novembre 2020

La localisation est l'un des points forts de l'hôtel : en plein Ve arrondissement de Paris, à deux pas du Panthéon, très proche de Châtelet et de Saint-Michel et de tous les transports. J'ai adoré le café sur place (Maurizio le réceptionniste m'a fait un cappuccino avec un très joli dessin!) et les carottes au thym sont un délice (spécialité de la chef cuisto!). Pour ce qui est des chambres, j'ai trouvé la mienne très confortable et accueillante, assez minimaliste dans le décor mais très sympa. Le personnel est hyper sympathique, chaleureux! Une bouffée d'air frais à Paris!

Astuce pour la chambre : Chambres en haut plus calmes.
Date du séjour : octobre 2020