“Billet d'entrée au Louvre, simple et rapide”

Office de Tourisme et des Congrès de Paris
Paris Passlib'
Classé n° 198 sur 1 865 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Découvrez toute l'information ainsi que les billets nécessaires pour un agréable séjour à Paris directement à notre Office du Tourisme et des Congrès de Paris situé au 25 rue des Pyramides, dans le 1er arrondissement de Paris mais également, sur notre site officiel.
Avis publié : 6 avril 2018

Bonne prestation : billet moins cher que sur le site du Louvre, de plus valable deux mois avec horaire libre. Site simple et convivial. Retrait en gare du Nord un peu long, file de touristes mais au final à l'entrée du musée on gagne beaucoup de temps.

Écrire un avisAvis (2 072)
Filtrer

Avis publié : 4 avril 2018

il fallait que j'aille récupérer mes pass la bas ,apres 20 min d'attente on me donne mes mini pass(bus ,croisiere..)sauf que pour la croisiere avec les bateaux parisiens on a juste oublié de me dire que le depart de Notre dame de Paris était supprimé en raison du niveau de la seine et comme je voulais là faire de nuit et bien j'ai failli pas la faire du tout,de plus le parcours est raccourci mais ça ,on ne vous le dit qu'une fois dedans.Donc mauvaises informations de leur part même si le personnel est accueillant

Avis publié : 4 avril 2018

Une balade et repas sublime à faire en famille ou amis mais à faire absolument. Personnel à l'écoute,

Avis publié : 21 mars 2018

L'office est dans la gare et permet de retirer les tickets transports ainsi que d'autres pass pour les visites de la ville

Avis publié : 13 mars 2018

En général fonctionnement correct sauf :
- Petit Palais : il a fallu insister pour avoir accès à l'exposition temporaire (Hollandais à Paris) et avoir enfin l'accréditation d'un responsable; aucune caissière ni agent présent ne nous aurait laisser entrer sinon.
- Tour Eiffel : j'ai oublié à l'hôtel le fameux code qui m'a été transmis par l'office du tourisme=>pas moyen d'avoir un billet, donc 60 €uros de perdus, non négociables.
(nota : le prix à la Tour est de 16€...et 20€ par l'Office du Tourisme)
Donc tout marche, mais il faut être très vigilant, et c'est fatigant.

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme et des Congrès de Paris ont aussi consulté

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Office de Tourisme et des Congrès de Paris ?