1 349 résultats
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Hôtel propre, sécurisé et personnel accueillant. Chambre spatieuse, insonorisee et fonctionnelle pour prendre un repas rapide. parking surveillé est un +.Cependant quartier mal fréquenté par migrants et sdf. Mais nous n avons pas été embêtés pour aller prendre le métro à 5 min à pied.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2018

Hôtel pratique et confortable, idéalement situé à quelques dizaines de minutes de l'aéroport de PARIS CDG. Chambre spacieuse, propre et bien équipée. Qualité de l'accueil et des services très professionnelle.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2018

moquette couverte de taches, plafond de la salle de bain couvert de taches jaune, mur coté baignoire couvert de trace noir, rayures des portes couverte de poussières, insonorisation médiocre on aurais cru avoir un concert dans notre chambre le samedi soir.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Habitué de accord hotel et de cet établissement donc j'ai déjà passer plusieurs séjour,
On étions 2 adulte et 2 enfant de 5 et 7ans , le personnel m'a refusé la réservation en m'expliquant la chambre peuvent accueillir maximum de 3 personne,
Sur ce point je reconnais ma faute que je n'avait pas indiquer le nombre de personne lors de la réservation,
Moi qui pensé que toutes les chambre des suites novotel étais les même.
J'ai proposé,
-ma campagne et les enfant vont resté, moi je vais dormir chez un ami. (qui m'avait déjà proposé à ma famille d'aller dormir chez eux).
La réponse du personnel est,
Maintenant que je vous ai vu à 4 soit vous prenez une 2ème chambre soit j'annule la réservation.
Je ne suis pas dans ce métier, peut être beaucoup de règle sont à respecté mais la réponse est un peu glacial et fonçant à prendre une 2ème chambre,et je suis sûr et certain que ce jour certaine chambre sont occupé par plus de 4 personne dont le personnel n'est pas au courant.
Bien sur j'ai préférer d'annuler la chambre.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 juillet 2018

Le Personnel est accueillant et professionnel . Il y’a un Bon rapport qualité prix. La Chambre est spacieuse et bien équipée . La chambre est propre. Par. Contre les petits déjeuner sont moyens. Dommage pour l’emplacement. Quartier un peu gloque.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en solo