“Fuggire !”

La Brasserie Italienne
Réservez avec
La Brasserie Italienne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 401 sur 18 333 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 19 $US  - 62 $US
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Trocadéro
Description : La Brasserie Italienne, située dans le 16e arrondissement de Paris, entre la Tour Eiffel et l'Arc de Triomphe, vous reçoit dans un cadre contemporain, les bougies confèrent au lieu une atmosphère feutré et cosy. Les lumières tamisées crée une ambiance intimiste. Au menu, le Chef compose une cuisine italienne de haute tenue dont il se laisse guider par sa créativité et son expérience. Parmi les suggestions : assiette anti pasti, escalope milanaise ou encore la spécialité de la maison, les ravioli à la truffe.Endroit idéal pour partager un moment entre amis. Et, pour vos évènements festifs, l'établissement permet également la privatisation du lieu
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Quand le serveur, fort négligé, vient débarrasser les assiettes à moitié pleines et qu'il demande machinalement si "ça a été" , nous lui répondons que non, pas vraiment. Et là, tout en s'en allant il rigole: "Ah ben c'est pas comme à la casa ! "
Certes non, même les bêtes penne sauce tomate de notre voisine de table sont restées sur le carreau...
On est rentrés manger un yaourt à la casa.

Avis publié : il y a 3 semaines

Le restaurant situé près de l'étoile a des airs d'attrape-touriste, un bistrot à la cuisine Italienne passable.
Rien de scandaleux, loin de là, mais une cuisine qui manque un peu de personnalité.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Pizzas excellentes ! Les pâtes sont très très bonne, bonne accueil et ambiance sympa! Service rapide et efficace ! Je recommande vivement ! Très bon choix de pizza

Catherine D, Propriétaire de La Brasserie Italienne, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Merci beaucoup.

Avis publié : 27 février 2018

Serveuse charmante qui nous a tout de suite bien accueilli dès notre arrivée.
Carte très diversifiée proposant une multitude de choix ainsi que de boisson.
Nous avons passé un super moment convivial entre amis je recommande fortement

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Plats italiens de qualité ! Produits frais !
Service agréable et la petite coupe de champagne offerte au début du repas nous a touché. Merci à toute l’équipe. Spécialement à la propriétaire charmante et accueillante.
On reviendra !

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie Italienne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Brasserie Italienne ?