“UN TRAITEUR CANTINE IMPROBABLE MAIS DE HAUTE QUALITÉ”
Avis sur Okamé

Okamé
Classé n° 1 758 sur 19 401 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise
Quartier : Champs-Élysées
Description : Traiteur japonais authentique sur place (uniquement le midi) et à emporter.
Avis publié : 23 novembre 2017

Les cuisiniers travaillent en vitrine, et sont visibles en passant sur le trottoir.
Il y a beaucoup de monde, mais peu d'attente tant à emporter que sur place.
On ne peut que déjeuner sur place, pas de diner.
Les produits sont excellents, le poisson extrêmement frais et savoureux.
Les prix très raisonnables.
Manger sur place est une expérience inattendue, vous manger face à un mur même si vous venez à 2, en vous asseyant sur une chaise haute.
Heureusement les plats rattrapent tout

Avis publié : 21 novembre 2017 par mobile

Venir ici s anticipe et je le recommande en solo car les places sont chères !!
Arrivez tôt pour déjeuner sur les mange debout. Le Bento est généreux et copieux saumon crevette et fritures de porc et volaille ravissent le palais les légumes lotus shitake aubergine sont merveilleux le riz parfaitement cuit.
Les sushis réalisés à la minute valent le détour

Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Des Japonais ce n'est pas ça qui manque à Paris, mais celui-ci il est juste bien. On mange bien, le service est efficace et aimable bref juste comme on aime. Il n'y a pas beaucoup de place pour manger à l'intérieur mais on peut également prendre à emporter.

Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Une super adresse qui sert de véritables bentos dans les règles de l'art, c'est bon, c'est frais et c'est servi avec le sourire!
Une adresse tenue par des japonais... qui me rappelle de très bons moments au parc d'Ueno. Dommage il nous manque les cerisiers ;)
Une de mes cantines, un incontournable du quartier.
Arigato gosaimassu!

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Très jolie surprise. J'y suis allée pour un dej, j'ai mangé sur place. Copieux et surtout c'était très bon !

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Okamé ont aussi consulté

Vous connaissez Okamé ?