Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
552 résultats
Note attribuée
427
105
15
4
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
427
105
15
4
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 552
Avis écrit le 16 septembre 2020

Nous avons adoré notre séjour à l'hôtel Whistler!
A peine arrivés, nous sommes plongés dans un luxueux.
Les équipes sont charmantes, le service est excellent, la propreté irréprochable et les chambres petites mais fonctionnelles.
Nous avons aussi pu profiter du hammam, un vrai moment de détente.
Je recommande :)

Date du séjour : septembre 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Lisa P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 septembre 2020

Récemment, ma femme s'est fait offir un bon cadeau à utiliser à l'hôtel Whistler, nous l'avons donc utilisé et nous avons beaucoup apprécié notre nuitée au sein de l'établissement.
Nous avions la nuitée + petit déj + accès au hammam --> tout était parfait !
L'hôtel est décoré à la façon d'un train d'époque donc ambiance très cosy (les fauteuils de la salle commune pour le petit déj sont hypppperrr confortables, le top!)
Les chambres sont superbes également, salle de bain, linge de bain, literie...tout est décoré et arrangé avec goût.
Le petit déj (je suis un gros fan des petits dej et là j'ai été servi !) un vrai délice ! : yaourt, jus d'orange préssé, salade de fruits, viennoiseries, petits pains, beurre, miel, confiture, boissons chaudes et le tout à volonté et servis à votre table...mamamia trop bon !
Hammam, il vous suffit de réserver votre créneau à la réception et il vous est privatisé, très sympathique également !
Et pour finir, le personnel est adorable et prévenant.
Nous recommandons donc vivement cet établissement !

Date du séjour : septembre 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci W9530JSjeremyd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 août 2020

nous sommes restés 2 nuits.
je recommande cet établissement, les chambres ne sont pas très grandes mais fonctionnelles et grand lit confortable
salle de bain très fonctionnelle également
le petit déjeuner est copieux et variés
bon accueil
hôtel bien placé

Date du séjour : août 2020
Merci 416france
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

2 nuits en août, je recommande cet hôtel. Très bon accueil, très bonne literie, chambre petite mais climatisée, propre, bien équipée, très bien insonorisée.
Petit déjeuner en chambre ou sur rdv à cause du covid mais complet et de qualité. Possibilité d’accéder au Hammam et de laisser les bagages en consigne. Gare du Nord et stations de métro juste en face. Quartier pourvu en restaurants agréables pour dîner.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci jd355
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 août 2020

Au cours des 12 derniers mois j'ai séjourné, pour quelques jours également à Paris, dans une 1/2 douzaine d'établissements de catégorie 3 étoiles que j'ai trouvés très supérieurs à tous points de vue à l'hôtel Whistler (hormis la présence d'un hammam). Je ne recommanderai donc pas, sauf à avoir pour critère essentiel de sélection la proximité de la gare du Nord.

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci nadine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilliane PAULUS, Directeur général de Hôtel Whistler, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2020

Chère Nadine C,

Nous tenons à vous remercier de votre partage et sommes désolés que ce dernier reste mitigé sur votre expérience chez nous.

En espérant que nous aurons la possibilité de vous accueillir lors d'un prochain séjour sur Gare du Nord qui nous permettra de vous proposer une meilleure expérience.

Bien cordialement,
Gilliane PAULUS
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis