“Mauvais choix”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 30 mars 2019 par mobile

Sur la multitude de crêperies du secteur, j'en ai fais quelques-unes et celle là est vraiment la moins bien.
Une galette foie gras, confiture figues, on s'attend à quelque chose de cuisiné. Perdu, une galette nature pas cuite, posée au fond de l'assiette, une salade avec des morceaux de tomates durs comme du bois et une avalanche de vinaigrette industrielle, une tranche de mauvais bloc de foie gras posée sur la galette. Le résultat est plus une salade avec la galette qui sert de pain qu'une galette cuisinée.
Crêpe sucrée avec une compotée de pomme pas terrible, sans aucun effort de présentation.
Et en plus erreur sur le rendu de monnaie.
Bref, passez votre chemin.

Date de la visite : mars 2019

2024 avis sur 180

Avis publié : 4 mars 2019 par mobile

Les galettes sont vraiment très bonnes ainsi que les crêpes en dessert, qualité /prix nickel , le service est rapide
Le seul bémol la salle est vraiment petite

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 30 janvier 2019

Notre groupe de 4 personnes était unanime pour juger de l'excellente qualité des galettes et crêpes de ce restaurant. L'accueil est sympathique, le service efficace. Nous y retournerons !

Avis publié : 27 janvier 2019 par mobile

En tant que Rennais, j’étais dubitatif quand aux crêperies parisiennes : c’est la rue sacrée des bretons qui débarquaient à la Gare Montparnasse...minuscule pièce donc chaleureuse \service très rapide et sympathique en plus (conscient que certains clients vont aux théâtres dans le quartier); le plus : l’assiette ! Un régal / des bons morceaux et une bonne pâte à galette / crêpe / satisfait de la dieppoise pour ma part

Avis publié : 19 janvier 2019 par mobile

Service rapide, très bon rapport qualité / prix. Personnels sympathiques.
Galettes excellentes 😋
Adresse à retenir !

Les voyageurs ayant consulté Crêperie La Bigoudène Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Crêperie La Bigoudène Paris ?