“Bon rapport qualité prix !”

Le Paris Orleans Cafe
Classé n° 7 522 sur 18 726 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 6 avril 2018

Accueil aimable et efficace ce jour de semaine
Il y a de la place mais c'est plutôt un avantage car on peut choisir sa place à sa guise.
Je recommande le tartare au bleu d'Auvergne: C'est original et finalement assez sympa.
Les frites sont super bonnes et je n'ai rarement vu une telle assiette de frites.
On en a pour son argent !
Je n’hésiterai pas à y revenir

Avis publié : 6 avril 2018

La carte est axée principalement sur les plats à base de viande bovine mais on y propose également les plats typiques des brasseries parisiennes.
Mon tournedos était excellent mais l'aligot manquait d'un peu de goût.
Le service est rapide mais les serveurs ne sont pas très professionnels ... le mien a voulu ajouter une sauce au poivre au tournedos Rossini ... il a du me prendre pour un touriste ! Bon vins, ambiance décontractée mais je trouve les prix un peu élevés par rapport à la qualité et au service.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Cafe au bord de l'avenue du general leclerc.serveuse episodique,happy hour pour vin ou mojito..ensemble triste et chantier autour

Avis publié : 18 mars 2018

Bon burgers à un prix abordable. En dehors de ce plat, les prix s'envolent. Le service est très attentif. Bravo

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Accueil sympathique. Service rapide. Cuisine simple mais produits de bonnes qualités. Une bonne brasserie. Je recomande.

Les voyageurs ayant consulté Le Paris Orleans Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Paris Orleans Cafe ?