“PRIVATISATION 40ANS”
Avis sur PlayOff Wagram

PlayOff Wagram
Réservez avec
PlayOff Wagram n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 970 sur 18 348 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 26 $US  - 45 $US
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 novembre 2017

J'ai privatisé le Play Off Wagram pour les 40 ans de mon mari.
Super rapport qualité, service au top, bonne ambiance et on s'est régalé.
Le gérant est très organisé, de bons conseils et très pro.
Je conseille vivement !

Avis publié : 15 novembre 2017

J'ai réservé par téléphone une partie du bar pour un afterwork entre collègues (une cinquantaine de personnes). Le manager était sympathique et organisé.
Nous avons bénéficié d'un Happy Hour prolongé et avons pu passer notre propre musique pour danser dans le cours de la soirée. Le personnel du bar est particulièrement attentif et arrangeant, nous avons passé un très bon moment et recommandons vivement ce lieu!

Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

Nourriture trop grasse et le patron est un véritable abruti. Aucune compassion ni sympathie. Je vous le déconseille vivement. Purement touristique.

Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Au top pour déjeuner ou suivre les événements sportifs du soir. Team sympa et qui prend soin de se rappeler des petites habitudes de chacun.

Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Concept sympathique : les serveurs sont de nationalités diverses et variées , pour la plupart étudiants .
Steak house de bonne facture ; club sandwichs très bons , frites excellentes .
Parfois attente un peu longue .

Les voyageurs ayant consulté PlayOff Wagram ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez PlayOff Wagram ?