“Repas d un soir”
Avis sur Aux 3 Passages

Aux 3 Passages
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Aux 3 Passages n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 814 sur 18 726 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 14 $US  - 28 $US
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Restaurant avec un bon accueil
Par contre table trop pres du bar assez bruyant
Je suis habitué du quartier et je trouve cher par rapport au plat propose
Magret de canard polenta
Bref une fois me suffira tant pis nous avons teste

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Accueil super chaleureux, le manager est très aimable. Je suis venue pour faire un brunch ... Super bon, j'ai bien apprécié la qualité et le choix. J'ai prix un brunch norvégien avec du chocolat chaud
Les portions sont grandes et le restaurant est très sympa, simple mais bien décoré .. je reviendrai dans doute!

Avis publié : 15 février 2018

restaurant a fuir!!!!, incompétence professionnelle, c'est cher en plus et le lieux est plutôt douteux, ça sens mauvais il faudra envoyer le service de hygiène !!
un endroit a éviter si on ne veut pas être malade

Avis publié : 12 février 2018

Brunch entre copines le dimanche midi. Equipe aux petits soins et très agréables.
Les formules Brunch norvégien et brunch burger ont fait l'unanimité !

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Le brunch est très bon, copieux juste ce qu'il faut et le service aux petits soins. Le patron est incroyablement sympathique. Le succès ne se dément pas : pensez à réserver pour le brunch du dimanche.

Les voyageurs ayant consulté Aux 3 Passages ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aux 3 Passages ?