“Que c'est long !!”
Avis sur Stand Restaurant

Stand Restaurant
Réservez avec
Stand Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 047 sur 19 409 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Quartier : Montparnasse
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 7 juin 2018

40 minutes pour obtenir un Burger presque froid, 20 minutes de plus pour un café, la bière elle n'a jamais été servie. Tout cela dans une salle peu remplie, on ne peut donc pas accuser l'affluence.
Cuisine sans plus, il y a vraiment mieux dans le quartier. Je ne reviendrai pas.

Date de la visite : juin 2018

Avis publié : 31 mai 2018

Cuisine simple mais fraîche et goûtue ! Du choix, peu d'attente et un personnel adorable !
Je recommande vivement, à déjeuner ou à dîner, pour prendre un verre ou manger !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 10 mai 2018

Un accueil chaleureux et souriant...
Des cocktails sympas...
Une assiette de tapas superbe...(réalisée par un ancien de Masterchef parait il......)
Des plats simples mais bien cuits...
Un service plaisant et rapide.,.
Addition sans surprise....
Vraiment idéal avant le théâtre !!

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Endroit tres sympa et joyeux ! Personnel tres sympathique, plats tres variés : salades, viandes, poissons, hamburgers, pizza etc .... recommandé les yeux !

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

L’accueil exceptionnel
Les pizzas énormes
Les salades super copieuses
La glace au chocolat : délicieuse.
Nous reviendrons

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Stand Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Stand Restaurant ?