“Très bon accueil et très bonne cuisine,”
Avis sur La Vie d'Ange

Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : 14e Arr. – Observatoire
Description : Nous vous proposons des plats de cuisine francaise bistronomique, elabores exclusivement a base de produits frais et de saison. Tous nos plats sont fait maison. Nous vous proposons egalement un large choix de vins de propriete (bouteilles ou vin au verre) rigoureusement selectionnes par nos soins pour vous proposer les meilleurs accords met-vin, avec un bon rapport qualite-prix. Thierry et Aida vous accueillent chaleureusement midi et soir du lundi au vendredi et le samedi soir. Fermeture le dimanche. Nous proposons sur demande des menus avec accord met-vin pour des groupes (10 personnes et +). Vous pouvez aussi privatiser notre restaurant a partir de 25 personnes (capacite maxi : 40) Contactez-nous via notre site web.
Avis publié : 6 juin 2019

Très bon moment passé avec les collègues. plats savoureux et belles portions, bon vin recommandé par Thierry le patron.
On y retournera

Avis publié : 4 juin 2019 par mobile

On a voulu tester ce resto dans notre quartier vu les bonnes notes sur TripAdvisor. La salle est petite, pas trop de place pour une poussette mais en prévenant on nous a trouvé un coin. La carte n’est pas donnée (compter environ 30e le plat) mais ce qu’on a commandé était très bon (coquilles St Jacques). Service un peu long (mais attentionné). Pour les desserts on peu mieux faire. En tous cas on garde l’adresse!

Avis publié : 21 mai 2019

Le cadre n'est certainement pas le plus fashion de Paris mais ce qui n'est pas dans la déco se trouve dans les assiettes et les verres.
Les plats sont très savoureux, accompagnés de bons vins recommandés par le patron. Les portions sont généreuses. Le tout pour un prix très abordable. On a envie de faire un détour pour y revenir.

Avis publié : 21 mai 2019

Très bon moment passé en petit groupe avec une belle expérience d'association vins/plats.
Belle cave !

Avis publié : 20 mai 2019

belle expérience culinaire pour ce dejeuner de groupe!
des produits frais, des recettes classiques (coq au vin, estouffade de boeuf) avec une pointe d'exotisme (pavé de saumon) et des desserts savoureux, avec quelques bonnes bouteilles suggérées par le patron
Merci à Thierry et Aida pour leur accueil et toutes leurs attentions
Nous reviendrons!

Les voyageurs ayant consulté La Vie d'Ange ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Vie d'Ange ?