“Aérien”
Avis sur La Dame de Pic

La Dame de Pic
Réservez avec
La Dame de Pic n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 071 sur 19 129 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 68 $US  - 156 $US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Description : La carte de La Dame de Pic est une invitation à venir découvrir Valence. La recherche sur les accords de saveurs et de textures est très représentative de la cuisine d'Anne-Sophie PIC. On y retrouve ses ingrédients fétiches comme la verveine, la réglisse, le thé Matcha, le café, la rhubarbe, la betterave, le bourgeon de sapin. Chacun de ces ingrédients participe à la complexité aromatique d’un plat. La dégustation ne doit pas être un exercice linéaire. Chaque ingrédient répond à un autre, en sublime la puissance aromatique ou en prolonge l’effet en bouche, joue lasimilarité ou au contraire le contraste… La Dame de Pic est l'adresse parisienne de la Chef Anne-Sophie PIC, seule femme Chef à avoir obtenu 3 étoiles au Guide Michelin. Menu déjeuner à 59 euros et menus découverte, dégustation 105-135 euros.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Déjeuner délicieux à la Dame de Pic. Pris le menu avec 2 entrée + 1 plat + 1 dessert. Les plats sont légers et raffinés. Très beau dans l’assiette et très fin au palais. Salle sobre mais on regarde surtout les assiettes. Le service est un peu approximatif avec essentiellement des jeunes qui débutent mais ils ont à coeur de bien faire et sont souriants (c’est bien de leur donner leur chance). Je reviendrai.
Mention spéciale au millefeuille à la rose qui est délicieux (photo).

Avis publié : il y a 4 semaines

Le service est jeune et manque de classe et d'expérience, les plats sont magnifiques mais le goût peut ne pas être au niveau.

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Salle agréable , personnels sympathiques .
Les petites mises en bouche ont été très bonnes et surprenantes .
L entrée et le plat ont été bon , belle présentation mais pour nous un peu en dessous de nos attentes ...
par contre très bon dessert , belle présentation et belle révélation en bouche !

Avis publié : 7 septembre 2018

Dans ce beau cadre moderne, cuisine visible, nous avons pris le menu déjeuner : bel accueil, service assez rapide, sympathique, sans fausse note : le sommelier, les serveurs sont à votre disposition. Quant à la qualité des plats, c'est un sans faute ! La prochaine fois, nous essaierons le menu à la carte de choix plus large.

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Un accueil et un service parfait !
Le menu au déjeuner pour un étoilé est plutôt décevant pas d alternative ...
La proposition est basique mais les produits sont bien travaillés .
C est tout !!!

Les voyageurs ayant consulté La Dame de Pic ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Dame de Pic ?