“A fuir !”

Bowling Front de Seine
Classé n° 127 sur 191 Jeux et divertissements à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Bonjour, au revoir non ils ne connaissent pas. Les prix sont élevés, les employés ne sont pas aimable mais j'ai rarement vu une telle porte de prison à l'entrée. C'est un petit jeune avec la tête à moitié tondu (coupe à la JUL). Et celui qui s'occupe des chaussures c'est pas mieux.
Sans compter que le lieu est sale, on ne s'entend même pas à cause de la musique. Bref si vous voulez passer un muvais moment allez-y. J'y suis allé 3 fois et 3 fois j'ai été déçu.

Filtrer

Avis publié : 16 décembre 2017

Bon bowling très grand et spacieux.
L'accueil est sans plus mais c'est compréhensif vu l'affluence !

Les prix sont correctes. Dommage pour la propreté et la vieillesse de l'infrastructure ...
Allez-y après minuit pour espérer ne pas trop attendre.

Avis publié : 2 octobre 2017

Ce bowling est assez vieillot, et sale. Des verres vides qui trainent, des bouteilles de coca vides sous les chaises... dommage car faire un bowling est toujours un moment sympa

Avis publié : 15 août 2017

Un bon moment passé avec des amis. Les tarifs sont tout à fait corrects. L'accueil laisse à désirer...

Avis publié : 15 février 2017 par mobile

A faire si on veux passer un moment agréable entre amis ou en famille. L'accueil est correct et rapide. Rien à redire

Les voyageurs ayant consulté Bowling Front de Seine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bowling Front de Seine ?