“Ce berbère mérite vraiment le détour !”
Avis sur Le Berbère

Le Berbère
Classé n° 349 sur 20 458 Restaurants à Paris
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 12 mai 2019

Si vous aimez les très très bon couscous sur Paris, cette adresse est véritablement à visiter ! En plus l’accueil réservé par le patron et les serveurs est particulièrement sympathique. Quant aux couscous, ils sont d'une qualité rare par rapport à de nombreux endroits de la capitale.

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 11 mai 2019 par mobile

Je suis passé plusieurs fois devant et je viens de rater des années de superbes couscous .
Ce restaurant n’a pas besoin de moi pour confirmer que c’est un restaurant avec un accueil très agréable ,un service parfait , une très bonne cuisine et le prix sans mauvaise surprise .
Je retournerai avec plaisir !

Avis publié : 5 mai 2019 par mobile

Clientèle d’habitués et accueil chaleureux et convivial.
Les plats servis sont très copieux et gouteux. Ce restaurant mérite d’être connu ...

Avis publié : 5 mai 2019

Le couscous qui nous a été servi était tout simplement délicieux, relevé, généreux, avec un service impeccable. Ce restaurant de quartier mérite d´être connu et les prix y sont raisonnables. A découvrir !

Avis publié : 1 mai 2019 par mobile

Couscous berbère et tajine olives citron très bon à prix abordable le vin guerrouane très bien les desserts pas trop sucrés et le service est adorable.Merci

Les voyageurs ayant consulté Le Berbère ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Berbère ?