“Entracte au pied de la butte”
Avis sur Ô Bubble

Conseillé pour : Groupes, Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner
Quartier : Clignancourt
Avis publié : 8 janvier 2019

Le premier point fort de Ô Bubble est son chaleureux accueil. J'ai choisi un bagel romain et bu un café mais vous disposez de Bubble Tea et d'empanadas variés. Lieu simple et agréable, un rendez-vous de copains !

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

Tres bonne découverte du jour ! Très bon bubbles tea sans goûts trop chimique et chease cakes à tomber !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 23 août 2018

Les bubble tea sont biens effectués et très variés ce qui permet d'y retourner souvent. Les formules déjeuner sont aussi sympa (empanadas ou bagel).
En revanche, il ne faut pas y aller avant la fermeture sinon vous n'aurez plus de perles de tapioca, ce qui est dommage.
C'est très sympa de prendre un bubble tea à emporter et se promener dans Montmartre ou de faire une pause pour y prendre le gouter.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 2 juillet 2018

Je ne connaissais pas cette façon de boire du thé et c'est grâce à ce salon de thé que je découvre ce "Bubble Tea" à Paris.
Le Bubble tea est un mélange de thé vert ou thé noir et de saveurs fruitées. Il peut être mixé avec du lait ou pas. On y met des perles de tapioca ou des perles de fruits et l'on aspire ces perles à l’aide d’une grosse paille.
Dans cet endroit sympa, j'ai fait la pause du midi avec 1 bagels et 1 pâtisserie.
A découvrir absolument au coeur des Abbesses.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 28 avril 2018

En ballade dans ce quartier très sympa et branché des Abbesses, nous sommes entrés chez Bubble Tea pour une pause goûter mais aussi pour découvrir ce fameux thé aux perles dont on nous parlait tant. Nous avons été complètement séduits, il y avait un large choix de thé, et autres boissons chaudes ou froides comme les smoothies. La déco est très sympa et le service très agréable. Que dire des pâtisseries, les cheesecake, hum ... frais, savoureux; Nous reviendrons assurément !

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Ô Bubble ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ô Bubble ?