“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : 7e Arr. – Palais Bourbon
Avis publié : 30 novembre 2020

Tout est juste chez Garance. Restaurant élégant mais pas prétentieux, service à l'écoute mais pas pressant, plats originaux mais pas farfelus.
Parfait timing entre les plats.
On est en droit de s'interroger sur la pertinence des choix du Michelin : Toutain deux étoiles et Garance aucune ? Incompréhensible.
Petit conseil: Ajouter un Bourgogne à la carte des vins au verre.

Avis publié : 18 octobre 2020 par mobile

Voilà bien longtemps que je n’avais pas éprouvé autant de plaisir à déjeuner: le menu en 5 étapes suivant les envies du chef est étonnant de surprises et de saveurs. La réalisation des mets tient de la perfection et les produits sont d’exception. Je conseille la formule du vin au verre pour chaque plat selon les recommandations de Guillaume le maître des lieux. Le service est avenant a la hauteur du menu et des vins. Le menu en 5 étapes se décline aussi en végétarien. Bravo je reviendrai

Avis publié : 18 octobre 2020

Equipe jeune et dynamique. Accueil chaleureux.
Nous sommes installé dans le salon du fond avec ses 4 tables. Décoration un peu triste aux boiseries sombres !
La carte est réalisée avec les productions de leur ferme du Limousin.
Les assiettes sont belles et bonnes.
Une belle carte des vins, les prix peuvent s'envoler.
La façade ne m'est pas en valeur l'établissement.

Avis publié : 17 octobre 2020

Nous avons été accueillis pour le déjeuner par une équipe en salle dynamique, souriante, compétente et discrète.
Nous nous sommes laissés guider par le menu "dégustation", et tous les plats ont été délicieux, travaillés quasi exclusivement avec les produits de la Ferme de Garance...Quel exploit !
Cette petite touche de poésie dans les plats, la disponibilité et la gentillesse de Guillaume (directeur et sommelier) font que l'on gardera ce souvenir longtemps en tête.

Avis publié : 27 juin 2020 par mobile

A découvrir !
Un accueil chaleureux par une équipe passionnée et maître de son sujet
Des produits simples et sains, beaucoup en circuit court issus de la ferme de Garance
Un menu découverte de plats remarquables à l'initiative du chef. Ce soir là : émulsion de laitue au sarrasin grillé, velouté de fèves, petits pois et fromage, lotte fumée au foin et carottes, volaille oignons confits pommes de terre, tartare de fraise et glace au thym : du goût, de belles harmonies

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Garance ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Garance ?