“Un rapport qualité-prix incroyable !”
Avis sur Le Thai 18

Le Thai 18
Classé n° 5 009 sur 18 550 Restaurants à Paris
Cuisines : Thaï
Quartier : 18e Arr. – Butte Montmartre
Quartier : 18e Arr. – Butte Montmartre
Avis publié : il y a 3 semaines

Je vis dans le quartier, et j'y vais tout le temps : c'est délicieux, le service est parfait, le rapport qualité-prix imbattable !

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 1 novembre 2019 par mobile

Malgré une arrivée un peu tardive, accueil absolument adorable.
Ce que nous avons goûté était extrêmement parfumé, notamment le nem du Laos à la présentation atypique.
C’est une très bonne adresse

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 13 février 2019

L'une de mes tables préférées : c'est fin et délicieux et on y est bien accueilli !
Dans une petite salle de quartier, l'accueil est toujours chaleureux et bienveillant et les prix vraiment abordables.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Restaurant dans ma rue . Jamais mis les pieds sauf ce vendredi 31 août . Je me suis régalé. Très copieux . À deux 44 euros avec entrée plat et rosé 75 cl . Personnel aimable .

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Avant même d’habiter ce quartier je me rendais dans ce restaurant et cela fait bien plus de 10 ans que j’y mange régulièrement. J’ai converti tous les amis et toute ma famille.

Ce restaurant est une perle, un petit trésor perdu dans le 18ème obscur! Il ne paye pas de mine, caché dans une petite rue avec ses 10 tables, mais franchissez la porte.

Très très bon bo buns (boeuf + nem = <3), nems, pad thaï, le bœuf à la pékinoise est divin si vous êtes fan de sucré/salé. Le poulet au lait de coco est subtil et divin, les rouleaux de printemps sont toujours frais et le riz gluant parfaitement cuit.

Dans la carte des desserts, les glaces et autres sont à éviter (ce ne sont que des surgelés). En revanche les desserts asiatiques sont géniaux, et rare sont les restaurant qui en proposent: le soussa 3 couleurs, le flan au riz noir (une merveille) ou encore les incontournables haricots rouges au lait de coco!

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Thai 18 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Thai 18 ?