“Pates, pates, pates”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : il y a 4 semaines

Petit endroit simpa, l'acueily est chaleureux, mais la crte ne propose que des pates dommage.... car du coup pas de choix on opte forcément pour les pates !
Je m'attendais à mieux même si c'était bon car comme il n'y a que des pates je m'attendais à gouter les meilleurs pates de ma vie ce qui ne fut pas le cas ....

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Je trouve les commentaires un peu trop élogieux par rapport à la qualité réelle du restaurant. Alors OUI, C'est très Bon, à part peut être les pâtes aux palourdes qui sont moyennes et un peu fades. Mais franchement, les tarifs sont bien trop élevés au regard de la cuisine offerte. 112€ pour 3 plats, 3 desserts et une bouteille de vin basique, C'est un peu exagéré. Sinon, l'équipe est sympa et attentionnée, mais contrairement à d'autres commentaires, je ne les qualifierais pas de "chaleureux. Donc en résumé, pour moi ce resto est très Bon, mais le rapport qualite/prix n'est pas plus intéressant que cela.

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Très bon restaurant. Nous sommes passées après le théâtre, il y avait pas de place mais le patron nous a promis une table. Une demi heure d'attente, avec petite coupe en attendant.
Le service est d'une excellente qualité, rapide, sympathique, souriant.
Et le must du must les plats sont à tomber. Nous nous sommes réglées dans un cadre intime chaleureux.
Bref, à faire si vous êtes dans le coin.

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par hasard sans jamais vouloir repartir..
Un accueil chaleureux, une proposition de dégustation de vins rouge pour nous aider dans nos choix, et des plats fabuleux.
Je recommande vivement cette escale que vous ne regretterez pas, je vous l’assure.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Petit restaurant sympathique très calme idéal pour une soirée en couple.
Accueil chaleureux et efficace.
Cuisine pasta raffinée et goûteuse.
Très bon café digne d'un barista.

Les voyageurs ayant consulté Bar Italia Brasserie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bar Italia Brasserie ?