Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
Théâtre du Lucernaire « Vous avez dit Broadway ? »

Cette pièce de théâtre est un petit bijou. Presque un one man show, mais avec le concours d’une... lire la suite

Avis écrit le 8 octobre 2018
ParisVimi
France
par mobile
Julie Ferrier : "A ma place vous Ferrier quoi "

Julie Ferrier accompagnée de 4 gentlemans nous offre un spectacle jubilatoire et délirant.... un... lire la suite

Avis écrit le 19 avril 2017
cbp333
Lorraine, France
par mobile
Lisez les 28 avis

Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 207.30 $US
à partir de 275.30 $US
à partir de 86.40 $US
à partir de 109.40 $US
Avis écrit le 12 janvier 2016

Marianne James est formidable,drôle,talentueuse.
Elle dégage une énergie folle, d'ailleurs elle est folle! Mais la folie qu' on aime, celle dans laquelle on se laisse entraîner avec gourmandise.
Elle réussit tour à tour à nous faire rire,à nous choquer délicieusement,à nous émouvoir aussi.
De plus elle est extrêmement bien entourée , ses boys sont très doués. Bravo à eux aussi.
Et ses improvisations avec le public sont tellement bien amenées que par moments,je me demandais si ce n'étaient pas des complices.
J 'ai eu le plaisir d'assister à l'avant dernière, avec des petits bonus je pense.
Je ne sais pas s'il y a une tournée de prévue, si oui ,à voir absolument..

Date de l'expérience : janvier 2016
Avis écrit le 7 janvier 2016 par mobile

Spectacle génial. Un vrai show international de dizaine de chanteuses, de la danse de l'imitation et de l'humour. Une vedette vraiment complète. A ne pas rater

Date de l'expérience : janvier 2016
Avis écrit le 11 décembre 2015 par mobile

À la Philarmonie de Paris, expo réussie de Chagall sous toutes ses facettes : peintre, coloriste, créateurs de costumes et de décors d'opéras , musicien, sculpteur, humaniste, ...
Artiste habité des humeurs du XXè siècle

Date de l'expérience : décembre 2015
Avis écrit le 17 octobre 2015 par mobile

Déçue par cette pièce de théâtre. J'avais aimé le clan des divorcées qui était du même auteur et cette fois, le compte n'y était pas. Trop caricatural, un peu long. Cependant les acteurs sont très bien dans leur rôle.

Date de l'expérience : octobre 2015
Avis écrit le 2 mai 2015

Marianne James donne une pêche d'enfer, elle est drôle, elle chante bien et les boys qui l'accompagnent sont talentueux.
nous avons passés une bonne soirée, un spectacle avec un rythme soutenu qui donne le moral, a voir en ce moment au theatre du Gymnase à Paris, pour être sure de passer une bonne soirée.

Date de l'expérience : avril 2015