“Julie Ferrier : "A ma place vous Ferrier quoi "”

Spectacles de Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : En se tissant un réseau de compagnies de bateaux et d'armateurs en Ile de France et en région PACA, nous nous sommes spécialisée dans l'organisation d'événements d'entreprise sur des bateaux navigants à Paris et à Marseille. ​Grâce à une parfaite connaissance et une maitrise de chacun de ses lieux partenaires, les diners croisières SPECTACLES DE PARIS vous propose des formules clé en main pour l'organisations de votre réception d'entreprise, et organise tout événement sur mesure à la demande. Organisateur de spectacles vivants de part son réseau artistique et une équipe créative, SPECTACLES DE PARIS propose une variété de diner spectacle en croisière, un concept de cabaret en navigation pour la réalisation de réceptions professionnelles et privées en privatisation.
Informations utilies : Activités pour enfants, Possibilité de repas
Avis publié : 19 avril 2017 par mobile

Julie Ferrier accompagnée de 4 gentlemans nous offre un spectacle jubilatoire et délirant.... un superbe moment de détente et de rire. C'est une artiste complète , de grand talent et d'une extrême simplicité. Ne ratez pas sa tournée en province, et vous passerez une excellente soirée..

Filtrer

Avis publié : 23 février 2017 par mobile

Un superbe show à découvrir en famille ou entre amis ...
Il est bluffant et empli d'humilité.
Quel talent !
A découvrir absolument

Avis publié : 12 janvier 2016

Marianne James est formidable,drôle,talentueuse.
Elle dégage une énergie folle, d'ailleurs elle est folle! Mais la folie qu' on aime, celle dans laquelle on se laisse entraîner avec gourmandise.
Elle réussit tour à tour à nous faire rire,à nous choquer délicieusement,à nous émouvoir aussi.
De plus elle est extrêmement bien entourée , ses boys sont très doués. Bravo à eux aussi.
Et ses improvisations avec le public sont tellement bien amenées que par moments,je me demandais si ce n'étaient pas des complices.
J 'ai eu le plaisir d'assister à l'avant dernière, avec des petits bonus je pense.
Je ne sais pas s'il y a une tournée de prévue, si oui ,à voir absolument..

Avis publié : 7 janvier 2016 par mobile

Spectacle génial. Un vrai show international de dizaine de chanteuses, de la danse de l'imitation et de l'humour. Une vedette vraiment complète. A ne pas rater

Avis publié : 11 décembre 2015 par mobile

À la Philarmonie de Paris, expo réussie de Chagall sous toutes ses facettes : peintre, coloriste, créateurs de costumes et de décors d'opéras , musicien, sculpteur, humaniste, ...
Artiste habité des humeurs du XXè siècle

Les voyageurs ayant consulté Spectacles de Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Spectacles de Paris ?