“ambiance branche ”

Classé n° 1 569 sur 19 399 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Le cadre très joli ambiance branche, super accueil,les sashimi de saumon très bon , Personnel très sympas,mais très bruyant ,difficile de parlé .

Date de la visite : mars 2018
MARIE P, Responsable relations publiques de Miss Ko, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2018

Bonjour Guerguin,

Nous vous remercions pour votre agréable retour et espérons donc vous accueillir de nouveau prochainement.

Miss Ko

Écrire un avisAvis (1 723)

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Le cadre est très sympa, moderne, décalé et chaleureux.
L’accueil et le service sont irréprochables.
Tous les plats que j’ai goûtés jusqu’à maintenant (2 visites) étaient délicieux, originaux, frais et très goûteux.
Quand au prix, pour Paris et vu l’emplacement et la qualité ce n’est vraiment pas excessif.
Cet endroit risque de devenir le passage obligé de mes escapades parisiennes!

Date de la visite : mars 2018

Bonjour kandia33,

Nous vous remercions pour votre adorable retour et espérons donc vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 2 avril 2018

Ambiance et déco très agréable et originale. Service au top. Cuisine asiatique revisitée très réussie, les quantités ne sont pas très copieuses mais suffisantes et pour y être allé plusieurs fois, tous les plats que j'ai pu gouté sont excellents (y compris les cocktails)
Les prix sont un peu élevés mais au vu de l'emplacement, du cadre et de la qualité de la cuisine, cela est justifié.
L'ambiance monte au fur et à mesure de la soirée. Réservation vivement conseillée

Date de la visite : février 2018

Bonjour Pierre2456,

Nous vous remercions pour votre très agréable retour et espérons donc vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le cadre est super nous étions au bout d’une des tables d’hôtes.
Service nickel et serviable... changements de garniture sans problème.
MOJITO spécial délicieux mais hors de prix.
Les plats sont bons mais parfois un peu légers.. j’imaginais le wok de légumes en accompagnement plus copieux.
Par contre les desserts sont géants !
Musique avec Djette sympa...
Un bon moment.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 1 avril 2018

tres bel endroit au decor envoutant. les plats sont délicieux. Attention aux heureux d'affluence, il y a beaucoup de bruit

Date de la visite : octobre 2017

Bonjour durandtravel,

Les voyageurs ayant consulté Miss Ko ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Miss Ko ?