“Très bonne brasserie parisienne”
Avis sur Le Rey

Le Rey
Classé n° 5 159 sur 18 353 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bastille/Oberkampf
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Vraie brasserie parisienne comme je les aime, plats copieux et surtout de qualité. Venue avec des amateurs de viande, ils ont été très satisfaits. En tant que végétarienne, j'avais largement de quoi être satisfaite (ce qui est loin d'être le cas dans tous les établissements aujourd'hui!)
Je recommande!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Pas de savon dans les toilettes. Ce n’est pas digne d’un bon restaurant. C’est le minimum pour ces tarifs...

Avis publié : 3 mars 2018

Certes la viande n'est pas mauvaise, certes les fauteuils sont confortables mais c'est vraiment trop cher pour ce que c'est! Le 11èm est plein de bonnes tables aux menus variés et ici la carte tourne en boucle. Bref ça ronronne et ça manque de (bonnes) surprises. Seulement à défaut d'autre chose...

Avis publié : 6 février 2018 par mobile

Service parfait , prix correct et bonne cuisine . C'est ouvert 7/7 et 24h/24h , le seul dans le coin . De la place et pas le voisin dans l'assiette , le plaisir d'une petite brasserie . Paris quoi !

Avis publié : 18 janvier 2018

Très bonne brasserie à la cuisinevdurtout aveyronaise: tête de veau sauce ravigotte... saucisse aligot... cadre agreable. Desserts sympathisue: tarte aux poires maison, mousse au chocolat et surtout sorbets Berthillon. Le service est impeccable assez rapide et le serveur sympathique

Les voyageurs ayant consulté Le Rey ont aussi consulté

Vous connaissez Le Rey ?