“A fuir ! ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bastille/Oberkampf
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

A fuir! Patron inbuvable, non commerçant! Vire les clients de sa terrasse alors qu’on vient tout juste de finir notre verre!!! Inadmissible!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil sympathique, nous avons passé une très bonne soirée. Je recommande et espère avoir l'occasion de revenir.

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

La qualité des plats est très bien, ils sont vraiment copieux, je reproche juste que les vins soient servi en pichets ?

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Un accueil chaleureux et convivial.
Le plat du jour vous est énoncé par le serveur à l'ardoise,ce qui devient rare. Le service et une équipe agréable.
Les plats sont très bons et copieux. Un vrai régal! Les vrais saveurs de la bonne cuisine dans un endroit où l'on se sent bien. J'y reviendrai avec grand plaisir !

Avis publié : 18 février 2018

Chez Papa, les repas sont toujours bien servis. Les papilles gustatives sont mises à l'épreuve et c'est bon.
Que dire de plus ! Essayez les salades gargantuesques vous ne serez pas déçus.

Les voyageurs ayant consulté Chez Papa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Papa ?