“Bon, rapide et pas cher ”
Avis sur Sur le Pouce

Sur le Pouce
Réservez avec
Sur le Pouce n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 543 sur 19 397 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Quartier : Île de la Cité/Île Saint-Louis
Quartier : Île de la Cité/Île Saint-Louis
Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Situé à deux pas de l'île de la Cité, ce petit snack propose des sandwiches, croque-monsieurs, panini et ciabatta pour tous les goûts, végétariens compris. Pas trop d'attente si l'on prend à emporter. Compter 7-8€ par personne pour un sandwich avec boisson.

Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Petit restaurant de quartier où nous nous sommes arrêtés au cours de notre visite de l'île de la Cité. Et nous ne regrettons pas ! C'est notre coup de cœur. Nous avons choisi de prendre des plats chauds malgré la canicule et quelle surprise de l'andouillette de la joue de bœuf braisée que du traditionnel et que du bon ! Mais ce restaurant propose aussi des sandwichs à emporter des crêpes et des glaces. Tout ça à moindre frais car les menus y sont très abordables de 14 euros pour le plat et la bière ou le vin ainsi que le café ou 17 pour la formule complète avec le dessert. D'autres menus étaient proposés pour moins de 10 €. En plus le personnel est fort sympathique et l'endroit certes exigu mais très charmant. Une adresse à recommander.

Avis publié : 11 juin 2018

dans ce quartier où les prix sont pour les touristes, prix raisonnable pour un repas rapide mais bon, gentillesse du personnel

Avis publié : 29 avril 2018

De nouveau de passage sur Paris, nous n'avons pas hésité à retourner manger "Sur le pouce". Accueil toujours autan chaleureux et une nouvelle fois un régal. Que ce soit sur place ou à emporter le choix est toujours là. Rapidité et excellence des plats.
N'hésitez pas, allez y.

Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Derrière la crêpière et la vente de panini se cache un tout petit restaurant. La nourriture est bonne, Bien servi. Le service est rapide, et les prix sont tout à fait correct.
La clientèle est essentiellement des habitués, Mais n hésitez pas à pousser la porte !!

Les voyageurs ayant consulté Sur le Pouce ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Sur le Pouce ?