“Repas frais et équilibré”
Avis sur Wok'n noodles

Wok'n noodles
Classé n° 7 164 sur 19 283 Restaurants à Paris
Cuisines : Asiatique
Quartier : Bercy/Nation
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 14 juin 2016

Ma pause dej préférée au bureau, des ingrédients frais et un personnel toujours agréable. Je prends en général à emporter car aux heures de pointe il est difficile de trouver une place assise. Super resto dans l'ensemble, peut-être un petit peu cher pour ce que l'on mange (13,60€ pour une box de nouilles + une boisson) mais c'est si bon qu'on y revient encore et encore !

Avis publié : 21 avril 2016 par mobile

Malgré le prix un peu élevé 12e30 pour une box et un dessert je suis satisfaite car c'est vraiment bon. Et l'acceuil est au rendez vous. Je recommande

Avis publié : 10 mars 2016 par mobile

Bon, frais, beau service, restaurant propre. Un petit air d'Asie dans une box. À recommander, proche gare Austerlitz.

Avis publié : 8 mars 2016 par mobile

J'y mange régulièrement le midi, travaillant à proximité.

Les différents choix de sauce sont plutôt réussi, c'est savoureux. Service rapide, efficace et professionnel.

Seul bémol, un prix un chouilla élevé pour des bons mangeurs. Environ 16e petite entrée et box XL.

Mais bon, c'est une petite affaire, j'imagine que moins cher serait compliqué pour eux.
Quoiqu'il en soit, je recommande ce restaurant pour vos pause déjeuner !

Avis publié : 28 avril 2015 par mobile

Alors qu il y a foule de brasseries au rapport qualité prix déprimant dans le quartier ce petit restau apporte un nouveau concept sympathique!
des box avec au choix nouilles riz et pâte de riz, je n'ai goûté que les nouilles mais elles sont très bonnes, les produits sont frais la sauce goûteuse et ça ne prend pas le goût de la box point positif!

Petit restaurant niveau place mais cadre sympa et service agréable!

Les voyageurs ayant consulté Wok'n noodles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Wok'n noodles ?