“une petite ou grande soif ou manger sur le pouce ou tranquille”

Comptoir de l'europe
Classé n° 5 727 sur 18 991 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 6 février 2018

un espace agréable et convivial
du choix de la boisson aux différents plats proposés à un prix correct
le personnel est souriant et attentionné (on a eu des fines tranches de saucisson)
pres du Casino de Paris parfait pour débuter une soirée parisienne

Avis publié : 6 février 2018 par mobile

Bon accueil et cuisine simple, pratique pour déjeuner rapidement en famille ou professionnellement. Une carte sobre mais efficace.

Avis publié : 29 janvier 2018

Dimanche où tout est fermé dans le quartier, nous voici dans un type de brasserie où d'ordinaire on évite de manger. La gentillesse du personnel et le calme ont été les bonnes surprises. Ensuite côté nourriture rien de bien intéressant mais soupe à l'oignon très bonne, salade très fade. Bon verre de vin et bon café. Une impression donc mitigée surtout qu'au final il y a tant de petits restaurants qui pour le même prix servent des choses plus savoureuses qu'on se pose la question de pourquoi ce type de brasseries ne réinventent pas leur style ? mais bon c'est un autre débat.

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Nous sommes entrés dans cette brasserie plutôt élégante , nous avons commandé les plats du jour au tarifs plutôt corrects ! Et là , très bonne surprise, servis assez rapidement, bien présentés et surtout un régal «  joue de bœuf confite » ! A refaire

Avis publié : 25 janvier 2018

Imbouffable. Hyper cher et très désagréable. Je ne recommande pas ce restaurant.
J'ai des amis qui pensent exactement la même chose de cet endroit.

Les voyageurs ayant consulté Comptoir de l'europe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Comptoir de l'europe ?