“excellentes crêpes”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
Description : Pour les gourmets qui voudraient véritablement découvrirent une culture gastronomique bretonne, dans le plus pur respect de la tradition, la crêperie Port Manech est l'adresse qu'il vous faut. Nous avons eu à cœur d'en faire un lieu où la qualité est présente aussi bien dans l'accueil que dans l'assiette. Tous nos produits sont frais et cuisinés par nos soins. Les galettes sont préparées à la commande devant vos yeux par nos chefs crêpiers. Alors installez vous, détendez vous et savourez !
Avis publié : 4 avril 2019

La rue de Montparnasse est la rue des crêperies. On a tendance à se précipiter sur celles situées en haut de la rue mais n'hésitez pas à descendre un peu. Vous trouverez la crêperie Port Manech qui fait d'excellentes crêpes à des prix non parisiens avec un service impeccable.

Avis publié : 30 mars 2019 par mobile

Les galettes manquent de saveur et les tarifs sont prohibitifs sur les desserts. La carte paraissait pourtant alléchante... Amateurs et habitués de bonnes galettes, passez votre chemin.

Avis publié : 20 mars 2019

Bons produits, bien cuisinés, copieux, biens présentés et personnel sympa.
Je recommande sans hésitation

Avis publié : 20 mars 2019 par mobile

Une bonne adresse prêt de Montparnasse, une carte simple avec de bon prix . Un personnel sympa . Je recommande.

Avis publié : 10 mars 2019

Suite à un théâtre, comme pour beaucoup, notre groupe d'amis d'un dizaine de personnes a décidé de diner dans cette crêperie.
Grande table à l'étage, plutôt sympa.
Les crêpes sont bonnes et copieuses.
En revanche, aération totalement défaillante d'ou ouverture d'une fenêtre en grand juste
derrière le dos et il ne faisait pas vraiment chaud!
On ferme, on ne respire plus et bonjour l'odeur de graillon que j'ai trainer sur ma veste un bon moment.
Le serveur était à la ramasse, totalement débordé.
Donc après quelques travaux et une formation pour le service, cela pourra peut-être mérité, un jour, un 4 ou 5 sur 5.

Les voyageurs ayant consulté Creperie de Port-Manech ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Creperie de Port-Manech ?