Manufacture de Chocolat Alain Ducasse
Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Manufacture atypique

Le lieu est atypique L'accueil ok et je m'attendais à un service à la hauteur de la renommée... lire la suite

Avis écrit le 21 février 2020

Avis écrit le 12 février 2020
PascaleC75011
Lisez les 155 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 109.28 $US
à partir de 42.62 $US
à partir de 121.42 $US
à partir de 120.21 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 novembre 2020

Je déconseille fortement cette chocolaterie ! ont est très loin d’un service que l’on pourrait s’attendre d’une maison comme Ducasse. Une première expérience CAHOTIQUE avec un service clientèle catastrophique ! des erreurs sur ma livraison ! que du négatif sur une commande !! franchement loin très loin d’une véritable maison sérieuse comme Patrick Roger ! j’ai voulu changer j’ai perdu !! allez ailleurs vous sauverais du temp et de l’argent !!!!

Date de l'expérience : novembre 2020
Avis écrit le 13 septembre 2020

Services des vendeurs au Galeries Lafayettes gourmet pitoyable, les vendeurs sont hautains.
À croire ils préfèrent esquiver les clients et ne rien faire que vendre.
Erreur de casting pour du grand Alain Ducasse.
Dommage d’avoir été mal accueilli, j’aurai tout de même bien aimé m’offrir et déguster un chocolat qui je pense doit être de grande qualité.

Date de l'expérience : septembre 2020
LeChocolatAD, Responsable relations clients de Manufacture de Chocolat Alain Ducasse, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2020

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes désolés de l’accueil que vous avez reçu. Nous aimerions nous entretenir avec vous et vous invitons à prendre contact à l’adresse suivante : service.CLIENT@ducasse-paris.com, afin de recueillir en détail votre retour.

Bien cordialement,

Karine Bruyelle

Avis écrit le 4 septembre 2020

Les chocolats étant de qualité nous nous sommes rendus au magasin Gourmet des Galeries Lafayette pour acheter une boîte .. impossible de choisir les chocolats et de composer celle ci
On nous a imposé de prendre des boites toutes faites avec une vendeuse qui visiblement n’a fait aucun effort pour nous donner satisfaction . Nous sommes partis sans rien acheter et déçus du fonctionnement ..
donc très très grosse déception !!

Date de l'expérience : septembre 2020
LeChocolatAD, Responsable relations clients de Manufacture de Chocolat Alain Ducasse, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2020

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de réaliser votre coffret.

En raison de la crise sanitaire, nous avons pris la décision de réaliser nos coffrets uniquement dans notre laboratoire rue de la roquette afin de garantir toutes les mesures de sécurité pour nos clients.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Karine Bruyelle

Avis écrit le 21 février 2020 par mobile

Le lieu est atypique
L'accueil ok et je m'attendais à un service à la hauteur de la renommée Ducasse.
Large choix de chocolat, comptez environ 150€/kilo.
Je ne m'explique toujours pas pourquoi contrairement aux autres clients, aucune dégustation ne m'a été spontanément proposée.

Date de l'expérience : février 2020
LeChocolatAD, Responsable relations clients de Manufacture de Chocolat Alain Ducasse, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2021

Nous sommes ravis d’apprendre que votre visite de la Manufacture vous a séduite.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source de progrès pour notre expérience en boutique, et nous ne manquerons pas de partager votre retour à l’équipe.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Le Service Clients

Avis écrit le 12 février 2020

Le lieu est joli, à découvrir. L'accueil est professionnel. Les chocolats sont d'excellente qualité, fins et savoureux : j'ai acheté les pralinés à l'ancienne qui se déclinent, en chocolat au lait, en praliné amandes, praliné noisettes et duo amandes/noisettes.
Seul bémol : un supplément de 5€ car j'ai opté pour des chocolats uniquement au lait et qu'il a fallu par conséquent composer la boîte ... ce qui a pris à peine 3 minutes ...

Date de l'expérience : février 2020
LeChocolatAD, Responsable relations clients de Manufacture de Chocolat Alain Ducasse, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2021

Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience, elle sera transmise à toute l’équipe.
Nous ne manquerons pas de remonter vos compliments à notre équipe de production.

Nous espérons vous revoir bientôt à la Manufacture.

Whitney
Le Service Clients