“Minable, quand des étudiants sans expérience tiennent un corner Petrossian”

Corner Petrossian Lafayette Gourmet
Classé n° 6 704 sur 20 458 Restaurants à Paris
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Description : Situé au rez-de-chaussée des Galeries Lafayette Gourmet du 9e arrondissement de Paris, le corner Petrossian Lafayette Gourmet est le repère des amateurs de caviar. Retrouvez une sélection de nos meilleurs produits Petrossian disponibles à la dégustation sur place ou à emporter. Le corner Petrossian Lafayette Gourmet contient un espace pour se restaurer ouvert de 12h à 20h30. C'est l'adresse parfaite pour un en-cas savoureux au caviar ou une pause café avec nos pâtisseries fraîchement préparées par nos soins. Profitez de ce corner Paris 9 pour un déjeuner au caviar, une salade de crabe ou une tranche de saumon fumé entre deux séances shopping.
Avis publié : 24 janvier 2020 par mobile

Quelle déception, ou est le manageur????
Pas de service, sans aucun doute des étudiants livrés à eux mêmes. Aucune expérience de la restauration et du service.
Pas de pain, pas de sel et poivre. Alors que les plats sont servis depuis plus de 10mn, on les demandes. Et là nous avons la sensation de déranger. Et toujours rien, alors on redemande. Et enfin une fois les plats finis ça arrive.
Et bien il vaut mieux acheter son caviar et le déguster chez soit !!!!!

Date de la visite : janvier 2020
Petrossian, Propriétaire de Corner Petrossian Lafayette Gourmet, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2020

Bonjour,
Merci pour ces remarques que nous allons évidemment prendre en compte afin de nous améliorer. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'avez pas apprécié votre expérience à notre corner Petrossian, et espérons vous revoir vite afin de vous satisfaire cette fois-ci et vous proposer un service irréprochable. En vous souhaitant une belle journée.

Avis publié : 17 décembre 2019 par mobile

Belle expérience. Plat abordable et délicieux personnel très agréable et disponible.
Varié et original

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 décembre 2019

Après avoir arpenter les magasins Bd Haussmann, une pose s'impose. Une belle assiette de saumon Petrossian, extra. Personnelle super agréable malgrés le monde et l'espace exigu.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 1 novembre 2019 par mobile

J’adore y venir pour un petit en cas le midi, avant de retourner flâner dans Paris ! Le saumon y est toujours délicieux et coupe très finement, accompagné de petites pommes de terre chaudes.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

après avoir écumé les étages des Galeries
Lafayette nous nous sommes décidés de nous arrêter chez Petrossian.
Il ne restait que les places au comptoir.
On y est pas spécialement bien installé même si ces places restent convoitées.
Les plats proposés sont simplement exquis.Le rapport qualité prix n’est pas spécialement intéressant mais nous sommes en un lieu prisé.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Corner Petrossian Lafayette Gourmet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Corner Petrossian Lafayette Gourmet ?