“Personnel super accueillant !”
Avis sur Le Dragon Wok

Le Dragon Wok
Classé n° 13 135 sur 18 475 Restaurants à Paris
Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Quartier : La Villette
Avis publié : 12 février 2021 par mobile

Personnel super accueillant très généreux en quantité repas bon mais pas une cuisine que j’aime en particulier mais très appréciée par ma famille

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 7 octobre 2020

Restaurant au top service parfait.

Les plats sont delicieux

Merci a Abdoulaye pour l'acceuil employe souriant et tres serviable.

Je le recommande tres fortement.

Maria CORREIA

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 2 octobre 2020 par mobile

A fuir, nourriture infâme et cher. Qualité de viande médiocre sans saveur incolore, inodore. Je deconseille

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 22 août 2020

Restaurant très mal organisé qui laisse extrêmement à désirer au niveau de la propreté. Des nems pas cuit. Mes amis et moi-même sommes tombés malade nous avons vomi. Nous pensons même à avoir attrapé une intoxication alimentaire. Mise à part serveur très agréable.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 29 juillet 2020

Accueil médiocre et personnel menaçant. En plus de nous mettre le couteau sous la gorge pour le choix du menu lorsque l’on vient à plusieurs, un des plats à été servi avec un cheveu. De surcroit, les wc étaient insalubres avec une odeur pestilentielles.
Par soucis d’objectivité, je souligne que le gout était au rendez vous. Toutefois l’atmosphère globale reste repoussante. Je ne recommande absolument pas, il y’a nettement mieux pour ce prix.

NB: dans la formule à volonté, les entrées ne le sont même pas

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Dragon Wok ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Dragon Wok ?