“Excellents burgers ”
Avis sur TATA Burger

TATA Burger
Réservez avec
TATA Burger n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 709 sur 18 333 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 14 $US  - 21 $US
Cuisines : Diner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Le Marais
Description : Tata Burger est un restaurant à burger gay pas comme les autres ! Vous pouvez en effet goûter chez Tata Burger un burger en forme de … pénis ! Découvrez sous les drapeaux multicolores du restaurant Tata Burger un univers délirant qui vous mettra rapidement à l’aise. Le restaurant Tata Burger assume à 200% son côté kitsch ! Côté assiette, vous pourrez déguster des burgers affublés de noms plutôt fantasques : mordez à pleines dents dans un burger “L’avocat en levrette”, un burger “DSK” ou encore dans “ La braguette de François”.Comptez 8,90 € la formule du midi, 15 € le brunch à volonté, et 11 € les burgers, 5 € le dessert, 8 € les salades.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons adoré ce restaurant gay friendly : tant la nourriture que le service étaient top ! Le burger à l'avocat était excellent (cuisson respectée) et les nuggets également. Le service très pro. Bravo ! On reviendra !

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous sommes venus pour un burger ne soyez pas offusqués pas les titres des menus il faut savoir où l'on va, et c'est plutôt marrant.Coté repas, le burger est excellent, bien garni et les produits de qualité. Viys repartez le ventre bien garni.
Par contre si vous venez pour le brunch, alors ne dejeunez pas avant de venir " trop copieux".
Bon appétit !

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Super moment entre amis. La déco est super originale et pleine de surprises !! L'ambiance est bonne et détendue.
Super concept de brunch pour 20 euros où tout est à volonté. Très bon juste un petit soucis avec le chocolat chaud qui était froid.
Les frites sont trop bonnes et les verrines céréales yaourt fruits aussi
Un serveur génial MARCO !! Il est super accueillant, drôle et plein de bons conseils pour sortir...
Nous reviendrons assurément !.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Une ambiance et un accueil top! Merci à Marco !
Nous avions pris un brunch 19e... À volonté.
Viennoiseries, pains, jus de fruits, pancake (juste dommage qu'ils soient froids) chocolat café thé, yaourt
Frites maison miam, mini burgers toast avocats œuf... Vraiment bon
Juste je déconseille pour les enfants... Les petits messages sur les murs nous ont bien fait rire mais les enfants risquent de se poser des question

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Déco marrante, serveurs super sympas, appellation des plats drôle.
Burgers excellents : bonne viande, cuisson respectée, bun frais
Desserts un peu trop sucrés mais rien de grave.
Une bonne adresse !

julien G, Gérant de TATA Burger, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 jours

Waouh !!! ...Merci beaucoup pur ce titre
"Institution" : c'est vrai que l'on ne voit pas le temps passer !!!

Les voyageurs ayant consulté TATA Burger ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez TATA Burger ?