Timhotel Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
129 $US
98 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US /nuit de cet hôtel.

158 $US
136 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US /nuit de cet hôtel.

152 $US
126 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US /nuit de cet hôtel.

363 $US
319 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 371 $US /nuit de cet hôtel.

188 $US
181 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US /nuit de cet hôtel.

102 $US
97 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US /nuit de cet hôtel.

215 $US
183 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 235 $US /nuit de cet hôtel.

Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur(Paris)(Bonne affaire !)
184 $US
159 $US
128 $US
103 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US /nuit de cet hôtel.

Mandarin Oriental, Paris(Paris)
1 654 $US
1 413 $US
Mandarin Oriental
  • Piscine
1 318 résultats
Avis publié : 6 juin 2018

La perfection en tout... !!! Chambres ultra confortables et d’une propreté remarquable.
Silence et calme, excellent déjeuner et personnel qualifié et vraiment sympathique.
Sans aucun doute, une des meilleures adresses à Paris!!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiquement décorées.SDB magnifique!
Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
HOTELFABRIC, Réceptionniste de Hotel Fabric, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018

Chère Claudie,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Fabric.

Il est appréciable de savoir que votre chambre vous ait convenu. En effet, nous disposons de chambres très bien insonorisées avec une literie de qualité !

Nous vous remercions encore pour vos mots des plus élogieux à notre égard. Nous donnons le meilleur de nous-même afin de satisfaire tous vos besoins et vous faire sentir comme chez vous.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous !

Avis publié : 11 mai 2018

De la réservation jusqu'à notre départ cela aura été un sans faute !
Le personnel y est attentif et d'un naturel sympathique, la déco de cet hôtel est remarquable, l’ambiance qui s'en dégage vous donne envie d'y revenir...
Les chambres ont de très beaux volumes, une très bonne literie et une parfaite insonorisation, le tout décoré avec gout, la salle de bain est de bonne dimension (la seule critique négative et bénigne sera l'absence d'un plan pour y poser un vanity avec son nécessaire de toilette) et l'ensemble d'une propreté irréprochable !
De part sa situation géographique et le calme de ce quartier, c'est avec plaisir que nous reviendrons dans cet établissement !

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
HOTELFABRIC, Réceptionniste de Hotel Fabric, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018

Cher Client,

Nous vous remercions infiniment pour ce merveilleux commentaire à notre égard.

Nous sommes ravis de savoir que nous avions été à la hauteur de vos attentes. En tant qu’hôteliers passionnés, nous faisons de notre maximum afin de créer cette chaleureuse ambiance et vous faire sentir comme chez vous.

Il est appréciable de constater que la décoration industrielle de l’hôtel et nos chambres colorées vous aient plu. Nous essayons toujours de garder l’esprit industriel d’antan.

C’est avec plaisir de savoir que la taille des chambres et de la salle de bain vous convienne, il est vrai que nous disposons de chambres spacieuses comparées aux standards parisiens.

Comme vous le mentionnez, vous avons la chance d’être situé à la fois sur une rue non passante, calme et à la fois près du fameux quartier du Marais, où vous pouvez y trouver de nombreux restaurants, bars et boutiques parisiennes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour parisien !

Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Je place un deuxième avis sur cet hôtel ... nous y avons séjourner 4 fois ... la deco que dire : Wahouwwwww, le personnel rien à redire au contraire la jeune fille de l’accueil vous met à l’aise en deux minutes et vous accompagne au mieux dans votre séjour, après je baisse nettement la cote par grosse déception ... j’ai choisis le package bien être avec massage en plus de la chambre. Chambre double donc dans ma tête massage pour deux .. et bien non la deuxième personne est en supplément .. en rien ce n’est indiqué dans l’offre .. et la surprise 100 euros pour une personne pour un massage de 45 minutes !! Là, je dis pas d’accord ... sur le coup, j’avoue que je n’ai pas réagit, d’autant plus que c’était un cadeau mais je préviens les prochains ...

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
HOTELFABRIC, Responsable réception de Hotel Fabric, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2018

Chère Madame,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

C’est toujours un grand plaisir de vous accueillir à l’Hotel Fabric, et il est très appréciable de savoir que vous aimez l’ambiance et la décoration de l’hôtel.

Effectivement, le Package Bien-être inclus une nuit dans notre hôtel pour deux personnes avec petit déjeuner et un massage pour une seule personne : le deuxième massage est en supplément avec un tarif réduit.

Veuillez encore nous excuser pour ce malentendu: en tant qu’hôteliers passionnés, nous cherchons toujours de donner notre meilleur afin de satisfaire les besoins de nos clients et de rendre leur séjour mémorable.

J’espère vivement que vous me contacterez pour votre prochain séjour parisien. Je m’occuperai personnellement de votre réservation.

A bientôt,

Floriana
Front Office Manager

Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

Hôtel tout neuf dans un des meilleurs quartiers de Paris, tout près du centre mais pas touristique du tout! Les chambres sont grandes (même très grandes pour les standards parisiens), super lumineuses et joliment décorées. Le personnel est super sympa (une mention spéciale pour la fille italienne à la réception), le petit déjeuner complet et très bon. À ce prix on trouve difficilement mieux en ville. J’y retournerai sûrement lors de mes déplacements sur Paris!!

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
HOTELFABRIC, Réceptionniste de Hotel Fabric, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2018

Cher Monsieur DEMETRIO,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire des plus élogieux !

Il est très appréciable de savoir que l’emplacement de l’hôtel a facilité vos déplacements dans Paris. En effet, nous sommes idéalement situés près de nombreuses stations de métro qui permettent d’accéder au centre de Paris facilement. Comme vous le mentionnez, nous sommes dans un quartier non touristique, à 15 minutes à pied du Marais où nous pouvons y trouver beaucoup de boutiques parisiennes et d’excellents restaurants.

Nous sommes ravis de constater que nos chambres au style « industriel » vous aient plu. La chambre Double Supérieure 305 est en effet, spacieuse et très appréciée par nos clients.

Un grand merci pour vos mots élogieux concernant le personnel de l’hôtel, et tout particulièrement notre chef de réception Floriana, qui sera très touchée de lire votre commentaire !

C’est un plaisir de savoir que notre petit-déjeuner buffet « à la française » vous plaise. Nous faisons de notre mieux afin de servir à nos clients des produits variés et frais chaque matin.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau pour vos futurs déplacements à Paris !

Avis publié : 28 mars 2018

Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel. Tout est décoré avec goût aussi bien à la réception que dans les chambres.
Malgré une partie commune restreinte (bar et salle de petit déjeuner dans la même pièce) tout est très bien agencé et l'on s'y sent bien.
Petit moins, il n'y a pas de barman, on se sert seul.
Au début, nous avons trouvé l'idée plutôt sympathique, cependant nous nous sommes rendu compte que lorsque il manquait quelque chose il n'y avait pas forcément quelqu'un pour faire le réassort. (Nous avons vite compris que le réceptionniste du soir, malgré nos paroles, ne comptait pas se lever pour nous chercher une autre bouteille).
Une petite deception qui n'a en rien entaché notre séjour et qui ne nous empêchera pas de revenir. Merci aux équipes de réception de jour et de petit déjeuner qui ont été très réactives et très agréables.
Bref, aller découvrir cet hôtel, si vous êtes de passage à Paris.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
HOTELFABRIC, Réceptionniste de Hotel Fabric, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Cher Olivier,

Nous tenons à vous remercier vivement d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Il est très appréciable de savoir que vous ayez aimé la décoration industrielle de notre hôtel. Elle est en effet, très appréciée par nos clients.

Suite à votre remarque quant au service, nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons sensibilisé notre équipe après lecture de votre commentaire, en effet, nous apportons une grande importance à la qualité de notre service.

Nous vous remercions une nouvelle fois pour vos mots des plus élogieux, nous donnons toujours de notre meilleur afin de satisfaire tous les besoins de nos clients.

Nous espérons vous revoir très bientôt à l’Hôtel Fabric !