“Un moment en famille”

Classé n° 11 273 sur 18 554 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 15 $US  - 21 $US
Cuisines : Française
Quartier : 16e Arr. – Passy
Description : Le Relais Chardon situé au 81 rue Chardon Lagache à proximité du boulevard Exelmans et à quelques mètres de l'Avenue de Versailles dans le 16ème arrondissement de Paris est un bistrot qui vous accueille dans un cadre chaleureux, autour d'une table simple mais de qualité.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Bonne adresse,belle carte et personnel très sympathique !!
Serveur génial !
Une adresse très agréable dans Paris ✌✌✌✌

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 25 septembre 2019

Habitant du quartier, les occasions de profiter de l'établissement sont nombreuses:
- petit café au comptoir entouré de gens presque tous sympas le matin
- un déjeuner issu d'une carte innovante faite avec des produits frais et surtout des recettes originales
- En toutes occasions une terrasse agréable sur laquelle profiter des moments cités au dessus.

Ajoutez à ça un patron qui ne manque pas d'humour et qui a toujours le sourire, je recommande en tous points !

Seul bémol : Fermé le soir et les week ends

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 19 avril 2019 par mobile

Brasserie testée au détour d'une ballade ensoleillée..
A 16€ l'entrée ou désert + plat dans le 16e arrondissement, cela pouvait cacher quelque chose....

Et pourtant, je me suis régalé du début à la fin : qualité des plats mais aussi du service...rien à redire, c'était parfait.

Le nombre de plat est assez limité mais tout semblait frais et fait maison.
Seul point noir : pas de glace ou de salade de fruits en cette journée solaire (23C) mais on le pardonnera aisément.

Au détour des conversations entendues, on sent que cette brasserie a de nombreux habitués, ce qui est un gage supplémentaire du sérieux de cet établissement.

Bravo donc pour cette cuisine de qualité (je me suis particulièrement régalé avec la terrine de canard !). Je ne manquerai pas d'y retourner lors de mon prochain passage dans le quartier

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 8 juillet 2017

Brasserie très conviviale. La carte est modeste mais variée. Tout le monde y trouve son compte. Les déserts sont également très sympas. Les prix sont tout à fait corrects et l'ambiance familiale. Le restaurateur viendra sans prétention s'intéresser à vos voyages, préoccupations et anecdotes, avec une discrétion et une simplicité remarquable. C'est appréciable !

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 25 novembre 2016

Arrivés tardivement en fin de service déjeuner. Tartare de boeuf excellent - Regret pour les cuisses de poulet pas assez cuites. Carte peu étoffée.

Date de la visite : novembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Au Relais Chardon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Relais Chardon ?