“Plutôt bien”

Cuisines : Restauration rapide
Conseillé pour : Panorama
Options : Terrasse
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Description : Situé en plein cœur du jardin des Tuileries, Le Médicis vous accueille tous les jours de la semaine sans interruption et selon les horaires d'ouverture du jardin. Ainsi, que vous ayez envie de déjeuner sur le pouce en profitant du soleil, savourer un cocktail maison frais et tonique ou encore de partager une copieuse planche de charcuterie à l'heure de l'Apéritif, Le Médicis s'adapte à toutes vos envies du moment et ce, en toute simplicité!
Avis publié : 2 mai 2018

Restaurant correct.
Il est très bien situé, aux jardins des Tuileries, a proximité des champs, du louvre, etc.
Sa localisation est vraiment très agréable.
Les repas servis sont plutôt bons.
Le restaurant semble correct dans son ensemble.

Date de la visite : juin 2017

Avis publié : 16 décembre 2017 par mobile

Un bon moment dans un restaurant très accueillant, un personnel souriant et à votre écoute. Étant amateurs de bon croc monsieur j'ai particulièrement adoré celui proposé très bon bien présenté et au passage j'adore vos assiettes.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 22 août 2017

La situation de ce restaurant est parfaite, en plein dans le jardin des Tuileries.
La cuisine est bonne mais sans plus, avec des prix parisiens qui ne m'ont pas surpris.
Nous avons pris 1 burger à 15eur et 1 croque monsieur à 11eur ; 2 cafés gourmands à 8eur chaque et 2 colas à 3.8 chaque. Ils se rattrapent bien sur les desserts et les boissons, mais cela est compensé par le cadre agréable.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 9 août 2017

J'ai été très mal reçu par un personnel qui joue aux "survoltés", totalement débordés (alors que l'affluence était plus que réduite) et qui m'a d'emblée fait changer de place assise à deux reprises, soit-disant parce que telle ou telle partie était fermée (ils regroupent les clients dans une petite portion de la terrasse).
La serveuse, puis le serveur au-dessus d'elle, étaient d'une arrogance totale.
La nourriture est sans saveur.
Probablement du décongelé pour une bonne part.
Restaurant à éviter absolument.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 23 juin 2017

L'emplacement est super et la cuisine tout à fait correct. Le rapport qualité / prix à midi est parfait (pas trop loin du travail, très agréable et bonne nourriture).
Le bémol est le service : beaucoup de serveurs, mais c'est mal organisé et très long.
Mais le personnel est sympa. Alors ça passe.

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Medicis ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Medicis ?