“Une très bonne cuisine”

Carnet de Bord
Classé n° 6 932 sur 18 356 Restaurants à Paris
Cuisines : Chinoise
Avis publié : 16 décembre 2017 par mobile

Excellent et authentique. Servis rapidement, les plats sont bon et chaud et en grande quantité.
Nous avons commandés les raviolis grillé et vapeur. À savourer sans limitation.

Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Une belle carte variée (beaucoup de tripes, faut aimer) , des plats super copieux, impossible à finir ! Mais alors le service , en particulier LE seul serveur , une CATASTROPHE, il est impoli, aucun service clientèle, aucune explication (on est français nous on ne connaît pas), encaissement avant même que l’on ait fini les plats ! Bref dommage !

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Je m'attendais à beaucoup mieux de la part de ce restaurant ! en temps que habitué de chinois je suis vraiment déçu , l'attente est beaucoup trop long , les plats arrivent limite froid , passez votre chemin ..

Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Bons plats et copieux.
Prix corrects.
J'ai demandé des raviolis vapeurs, et content d'avoir attendu au moins 20 minutes, c'est rassurant étant donné que ça prend du temps pour être fait.
A recommander

Avis publié : 24 juillet 2017

On a choisi ce resto par hasard sur notre passage à la gare Saint Lazare, et pourtant une très bonne surprise !
Carte avec beaucoup de choix, les 2 plats qu'on a choisi étaient très bons, j'ai bien aimé le plat à la base de poulet et mon copain a adoré le plat au tofu. J'y retournerai !

Les voyageurs ayant consulté Carnet de Bord ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Carnet de Bord ?