“Bon petit resto vietnamien”

Restaurant Quan Ngon
Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Olympiades
Avis publié : 12 septembre 2016

Bonne cuisine vietnamienne qui rappelle les plats du pays.
Service rapide et agréable.
Prix tout à fait abordables.

Avis publié : 29 juillet 2016 par mobile

Ça ne paye pas de mine mais c'est très bon ! Pleins de spécialités vietnamiennes et un service très rapide ! Pas de souci sur le menu, le descriptif est en français. Une clientèle asiatique présente nous garantie la qualité des mets !

Avis publié : 21 juillet 2016

Restaurant avec une cuisine vietnamienne assez authentique, bonne et acceuil sympathique. On y trouve des plats vietnamiens que l'on ne trouve pas dans beaucoup de restaurants qui offrent une cusine asiatique sans intérêt

Date de la visite : octobre 2015
Avis publié : 16 juillet 2016

J'ai découvert ce restaurant un petit peu par hasard en faisant un tour sur la dalle des Olympiades et il m'a agréablement surpris. Le bœuf aux nouilles de riz accompagné de nombreuses herbes aromatiques m'a vraiment rappelé le temps où je vivais au Vietnam. Le milkshake au corossol vaut le détour.

Avis publié : 1 juin 2016

Une bonne adresse de restaurant vietnamien sur la dalle. Une carte assez complète pour les soupes et plats de pates (bo bun et autres..). Un peu courte pour les plats typiques, mais on y trouve le porc au caramel, les brochettes diverses. Bonne qualité générale et service rapide et sympathique.

Date de la visite : juin 2016

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Quan Ngon ont aussi consulté

Le Kremlin-Bicêtre, Val-de-Marne

Vous connaissez Restaurant Quan Ngon ?