“Très bien pour le petit déjeuner”
Avis sur Café Odessa

Classé n° 11 748 sur 20 435 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Café
Options : Terrasse
Quartier : Montparnasse
Description : L'Odessa est une brasserie parisienne ! Nous serons ravis de vous accueillir de 6h00 à 02h00 du matin pour boire un verre ou déjeuner/diner. L'agréable terrasse ensoleillée l'été, se transforme en terrasse chauffée l'hiver.
Avis publié : 3 avril 2019

Bien situé dans le quartier Montparnasse, ce café restaurant est typique et dès que j'ai l'occasion je m'y arrête pour y prendre le petit déjeuner. Beaucoup de monde et d'habitué mais service rapide et efficace malgré l'affluence. Petit déjeuner bien servi pour 9,90 euros

Date de la visite : avril 2019
ArlCln, Responsable relations publiques de Café Odessa, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2019

Merci beaucoup! Au plaisir de vous retrouver très prochainement à l'Odessa!

195199 avis sur 476

Avis publié : 22 mars 2019

endroit très fréquenté car extrêmement agréable surtout avec un joli soleil. Service sans reproche, malgré des serveurs/veuses fort sollicité-e-s compte tenu de l'affluence. J'étais déjà venue, cuisine type brasserie banale, n'appelant aucun commentaire, sauf hier : avec un ami nous avons commandé des coquillettes, 1 version jambon/fromage gratinée et 1 version crème/truffe. La version 1 est arrivée avec du fromage juste râpé, nous avons dû la renvoyer pour le gratinage et c'est revenu avec du fromage à peine fondu, et un assaisonnement inexistant! La version 2 truffe était limite mangeable : comment oser appeler ce goût infâme "truffe "! compte tenu du prix, 20 € pour 1 poignée de coquillettes et qqs feuilles de roquette, on pourrait s'attendre à mieux. Voilà 2 amateurs de pâtes qui vont hésiter à revenir...Pour ne pas décourager tout le monde : le poisson dans l'assiette d'un voisin avait l'air sympa

Date de la visite : mars 2019
ArlCln, Responsable relations publiques de Café Odessa, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2019

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de cette expérience et nous vous présentons nos plus plates excuses. En effet, l'absence de gratinnage sur le premier envoi n'aurait pas dû exister et notre serveur aurait dû le signaler en Chef à la sortie. Nous allons refaire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise plus. Concernant la truffe, il est bien indiqué sur la carte qu'il s'agit d'un parfum de truffe et non de truffes solides... Elle n'a dans ce plat qu'une valeur arômatique, vous ne retrouverez donc pas de morceaux de truffes dans cette assiette. Mais cela est précisé sur la carte. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et reviendrez bientôt pour déguster un autre plat qui vous ravira les papilles...

Avis publié : 17 mars 2019 par mobile

Le café est en lui même sympa en revanche le serveur qui nous a servi n’a aucun respect pour les clients.
Nous avions pris 2 thés, nous redemandons de l’eau en nous lâchant un « encore » des plus malaisant.
Je ne reviendrai plus jamais. Pensez à mieux traiter vos clients.
Pour information, c’était le serveur en terrasse ce dimanche 17.

Date de la visite : mars 2019

Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous avé vécu une expérience en demi-teinte à l'Odessa. Nous allons de ce pas faire le point avec l'équipe sur place le dimanche 17. Toutefois, il aurait été plus facile pour nous que vous nous préveniez sur le coup en faisant appel à un manager, nous aurions pu redresser la barre et faire le point avec le serveur concerné...

Avis publié : 13 mars 2019

Nous avons déjeuné 2 fois dans ce restaurant lors de notre escapade à Paris. Il dispose de suffisamment de place pour nous accueillir une première fois à 8 personnes et le service non stop nous a permis la seconde fois de déjeuner à 16h00.
La carte est variée, chacun peut y trouver ce qu lui plaira, les plats sont bons mais aussi copieux. San conteste, un bon rapport qualité prix et un personnel sympathique.
Nous dormions dans l'hotel du même nom situé au dessus du café (mais ils n'ont aucun lien). Les 2 adresses sont à retenir

Date de la visite : mars 2019

Merci pour tout! Nous sommes ravis de lire que vous vous êtes régalés à notre table et espérons que vous avez passé un très bon séjour parisien. Au plaisir de vous retrouver bientôt lors d'un prochain séjour sur Paris :-).

Avis publié : 9 mars 2019 par mobile

Très bon les croques poilanes!
Servi avec salade .pas cher et bien servi en terrasse !
La salade de fruits en dessert est très bonne.
Je conseille ce petit resto/café!

Date de la visite : mars 2019

Merci pour tout! Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec notre Chef qui sera ravi de vous lire. A très bientôt :-)

Les voyageurs ayant consulté Café Odessa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café Odessa ?