“Ah les délicieux macarons”

Hugo & Victor Paris
Classé n° 53 sur 312 Boulangeries-pâtisseries à Paris
Cuisines : Française, Café
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Non seulement la boutique est belle, telle un écrin, mais les macarons sont divins. Les parfums sont originaux et délicats.

Avis publié : 11 février 2018

Nous sommes allés à nouveau chez Hugo et Victor ce week-end et avons choisi une pâtisserie à base de chocolat, de mousse à la vanille et de noix ... que dire à part délicieux !
Accueil très souriant avec dégustation de chocolat en attendant que notre paquet soit préparé ... que du bonheur
Nous aurons plaisir à y retourner

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Nous étions vraiment très étonné par le faible interêt gustatif du mille feuille à la vanille ! Grosse déception ! fan de mille feuille vanille passez votre chemin

Avis publié : 27 septembre 2017

ca date un peu, mais je me suis regalee d un gateau somptueux au chocolat dont je ne me souvins plus le nom. serveur tres courtois. Mais la haute patisserie a un prix.

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Une pâte a choux des plus médiocres. Mais belle boutique/ beau decor mais vraiment déçu par la qualité des pâtisseries et du chocolat aussi ( belles boites en revanche)

Les voyageurs ayant consulté Hugo & Victor Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hugo & Victor Paris ?