“Brunch mère fille ”

Catégorie de prix : 6 $US  - 13 $US
Cuisines : Café, Soupes
Options : Petit déjeuner
Quartier : Gros-Caillou
Description : Kozy est une jeune enseigne française, fondée en 2013 à Paris. Nous sommes spécialisés dans la préparation personnalisée de cafés, de boissons gourmandes, de smoothies 100% fruits et de jus pressés minute. Nous proposons aussi une restauration légère, fraîche et variée, et des viennoiseries et pâtisseries artisanales préparées chaque matin par nos chefs dans notre atelier parisien. Nous pensons notre métier comme un moyen de reconnecter les citadins entre eux en leur donnant un lieu et une atmosphère à leur image propices à un moment de partage.
Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Petite pause avant la visite du musée du quai Branly. Accueil charmant service rapide malgré un restaurant archi plein. Brunch copieux et délicieux. La chantilly est à tomber. Pancakes aux fruits fais et chocolat chaud maison je vous invite vivement à y aller.

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Attente de 45min alors que la plupart des tables étaient vides à l’intérieur, on nous annonce plus de boissons chaudes ni de jus pressés, une fois installés nous avons du réclamer la nettoyage de notre table car elle était très sale. Serveuse hautaine et dédaigneuse qui s’intéressait visiblement plus à son portable qu’aux clients. Aucune organisation. Nourriture ok sans surprise excepté que mon ami a trouvé une feuille morte dans sa salade (). Les œufs n’avaient pas l’air frais. Toilettes sales. Geste commercial décevant. PLUS JAMAIS

Avis publié : 24 février 2019 par mobile

Bon brunch avec une carte très fournie.
Boisson chaude, jus de fruits, salade de fruits/granola, assiette salée.
Les différents plats sont bons et la quantité est plus que suffisante. Le service est attentionné et à l'écoute
Bon rapport qualité/prix.
En revanche pas de réservation possible, l'endroit est vite rempli, ensuite il faut faire la queue à l'extérieur

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 20 février 2019

Accueil avec le sourire et personnel attentionné.
Formule à moins de 12€ et cuisine faite maison; parfait.
Le hachis patate douce-bœuf; un vrai délice.
Concept rafraîchissant.
Idée: peut être à bannir les couverts en plastique puisque des couverts en métal sont disponibles.

Avis publié : 9 février 2019 par mobile

Nous nous sommes régalé, très bonne cuisine, nous n'avons pas attendu, prise de commande tranquillou mais service rapide un vrai régale, très bon rapport qualité prix, nous recommandons cette endroit

Les voyageurs ayant consulté Kozy Salon Urbain ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kozy Salon Urbain ?