ZenHotels.com
Avis écrit le 6 mars 2019 par mobile

Hôtel agréable méritant sa 3ème étoile, les chambres sont petites mais bien conçues,une bonne literie et un bon petit déjeuner.
Il est très bien situé pour visiter Paris, aussi bien en métro qu' en bus.
Et le rapport qualité /prix est un des meilleurs de la capitale.

Type de voyage : A voyagé en solo
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2019

Cher Daniel17000,
Merci pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous et apprécié notre rapport qualité prix. Effectivement plusieurs lignes de bus passent à proximité de l’hôtel, une chance pour ceux qui veulent visiter Paris en profitant de la vue !
Nous espérons à bientôt.

Avis écrit le 4 mars 2019

Nos habitudes sont prises depuis plusieurs années à l'hôtel du Printemps. De l'accueil réception à la salle du petit déjeuner gentillesse et courtoisie sont de mise de la part de l'ensemble du personnel prêt à répondre à vos besoins et attentes. Propreté irréprochable des chambres et sanitaires, chambres douillettes, emplacement idéal, calme, sont aussi les autres atouts de cet hôtel de charme;

Date du séjour : janvier 2019
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2019

Cher Gallou1157,
Toute l’équipe de l'hôtel du printemps se joint à moi pour vous remercier de votre revue. La satisfaction et la fidélité de nos clients sont notre plus belle récompense. Elles nous encouragent à poursuivre nos efforts pour maintenir un niveau de services de qualité et d’écoute de nos clients. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos ambassadeurs et vous remercions encore de votre recommandation. A bientôt pour un prochain séjour.

Avis écrit le 27 février 2019

Hotel bien placer aussi que les chambre son magnifique il son très arranger plus que le transport à proximité de l’hotel aussi le parking et c’est une point positif par contre c’est une bel opportunité pour passe un séjour aussi l’avantage de parking.

Date du séjour : février 2019
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2019

Cher Paul M
Nous vous remercions de votre revue et de vos compliments sur nos chambres et notre emplacement. Effectivement il est préférable de laisser sa voiture au parking et d’utiliser les transports pour visiter Paris. Nous proposons des places de parking à un tarif avantageux et l’hôtel est proche de 4 lignes de métro et du RER A ce qui met toutes les principales attractions parisiennes entre 15 et 30 min de l’hôtel.

Avis écrit le 26 février 2019 par mobile

Bon séjour à l’hôtel le printemps Paris XII, où nous avons séjourné pour deux nuits.
Personnel adorable aux petits soins avec les clients.
N’hésitez pas réservez !!
Nous y reviendrons à notre prochain séjour à Paris. Me Arlanda

Chère Mme Arlanda,
Un grand merci pour votre revue et votre recommandation. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour en famille en notre compagnie et apprécié l’accueil de notre équipe. Dès votre prochain séjour vous pourrez bénéficier de notre programme de fidélité. A très bientôt

Avis écrit le 4 février 2019 par mobile

Il est environ 1h45, je reviens des Alpes du Nord et me voilà à la recherche d'un hôtel. Si possible agréable et peu cher. Je garde espoir sans paradoxalement trop y croire. Et voilà que s'offre à moi l'enseigne Hôtel du Printemps. Je pousse la porte et je suis agréablement surpris par la beauté de l'accueil et également par la sympathie du réceptionniste. Une fois la chambre qui m'est alloué, je monte rejoindre celle-ci et je découvre une jolie chambre, très agréable, parfaitement propre.
Le lendemain matin, j'ai la très agréable surprise de découvrir un personnel parfaitement sympathique, gentil, professionnel. Alors, oui, je vous recommande en toute objectivité l'Hôtel du Printemps, boulevard de Picpus dans le douzième arrondissement de Paris.
J'ai hâte d'y retourner !

Type de voyage : A voyagé en solo
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2019

Cher Cmoi,
Merci de votre recommandation et de vos compliments sur notre accueil. Nous sommes effectivement proches de la Gare de Lyon et accueillons régulièrement avec plaisir de nombreux Dauphinois et Savoyards même lorsqu’ils arrivent très tard !